Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Ecurie des parieurs RMC


Nouveaux en premier  
 


§frontside # 31 ≡ Re: Ecurie des parieurs RMC
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Comme on l'a dit , a ce tarif ce n'est pas non plus un risque que l'on prend .....
Par contre je ne savais pas que l'ecurie etait gérée par Pascal ADDA .
11.06.13 - 09:20 Profil

§eddybaba31 # 32 ≡ Re: Ecurie des parieurs RMC
Course A
Course A
eddybaba31
99 posts depuis
le 3/5/2013
Ce n'est pas les 50 euros de base dont j'avais peur , c'etait le fait que la deuxième année on me demande une somme plus conséquente . Mais bon , ca c'était avant de savoir que les chevaux seraient revendu au bout d'un an ...
11.06.13 - 09:37 Profil

§vetrap # 33 ≡ Re: Ecurie des parieurs RMC
Course B
Course B
vetrap
59 posts depuis
le 2/3/2013
enorme l'idee a 50 euros. j'ai pris une part !
11.06.13 - 11:18 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: Ecurie des parieurs RMC



Quand vous prenez une part, dites c'est la combientième, histoire que ceux qui attendent un virement pour pouvoir s'en prendre plusieurs ne se fassent pas avoir par la limitations des 10 000 :-D
11.06.13 - 11:46

§cirr # 35 ≡ Re: Ecurie des parieurs RMC
Listed-Race
Listed-Race
cirr
157 posts depuis
le 27/8/2008
oui ceux qui viennent d'en prendre une ou plusieurs peuvent il nous dire quel était leur numéro, moi dimanche midi c'était vers 1050
11.06.13 - 12:18 Profil

§frontside # 36 ≡ Re: Ecurie des parieurs RMC
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Ca tient tout le monde en haleine !!!!! les emotions sont deja au rendez-vous !! :-D ;-)
11.06.13 - 12:38 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: Ecurie des parieurs RMC



Bonjour,
Novice dans ce sport avec des connaissances encore limitées, l’idée d’une écurie des parieurs pourrait en effet me séduire. Mais à vous lire, c’est plus amusant que rémunérateur. Or si je paris et si j’investis c’est pour engranger quelques gains. Alors où est mon intérêt (financier) à part l’amusement ? Et si je n'en ai pas, qui a un intérêt à la création d’une telle affaire ? Eclairez-moi !
11.06.13 - 14:09

§Dostiep # 38 ≡ Re: Ecurie des parieurs RMC
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Salut à tous,
Pour répondre notamment à Emilienne, il faut voir cette écurie comme une occasion de se faire plaisir et non pas comme un moyen de gagner de l'argent.
La participation à cette écurie permettra aux novices ou aux personnes qui n'ont pas les moyens d'investir une somme plus importante, de vivre une expérience intéressante. Car même si votre part sera très très petite, je pense que vous aurez tout de même de bonnes sensations.

Alors abordez cela comme si vous achetez une place de concert ou de match à 50€. Sauf que cela dure bien plus longtemps !
11.06.13 - 14:32 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: Ecurie des parieurs RMC



10 000 X 50 € , doivent pouvoir acheter un crack a deauville :-D

@emmilienne oui vous claquer 50€ pour le plaisir , faut vous attendre a un retour d'invesissement
mais la gratuité accés courses avec de grand entraineurs tout le gratin quoi :-D , l'dée tres bonne
pour le plaisir de partager avec d'autres humains :-P
11.06.13 - 15:39

Anonyme # 40 ≡ Re: Ecurie des parieurs RMC



10 000 X 50 € , doivent pouvoir acheter un crack a deauville :-D

@emmilienne oui vous claquer 50€ pour le plaisir , faut vous attendre a un retour d'invesissement
mais la gratuité accés courses avec de grand entraineurs tout le gratin quoi :-D , l'dée tres bonne
pour le plaisir de partager avec d'autres humains :-P
11.06.13 - 15:39
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -