Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2013 (Gr. I, Longchamp) 06-10 : Trêve


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 11 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2013 (Gr.I, Longchamp) 06-10 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Je vous donne d'ores et déjà le couplé gagnant ou pas :-D ?
Bon allez je vous le donnes :-P :

Triple Threat - Novellist quand ils vont mettre la flèche dans la ligne droite ça va faire: :ciouss:

Si elle est supplémenté, Trêve fera belle figure, mais je préfère les deux mâles cités précédemment.
Orfèvre ? Si le terrain n'est pas trop lourd il a ses chances pour la victoire.
Gentildonna et Kizuna, deux filles de Deep Impact, que valent elles ? La première a battu Orfèvre, l'autre je ne connais pas....
Très déçu qu'Oceanliner se soit blessé (? sortie d'entrainement).
En début d'année je pensais que les deux Aga Khan Mandour et Shikarpour allaient progresser un peu plus...
Intello, j'en faisais un cheval de premier plan avant Deauville. Non pas que j'ai changé d'avis mais je le vois plus traverser la Manche.
Et puis même s'il courrait l'Arc, je le vois derrière plusieurs chevaux.
Si le terrain venait à être très souple ou lourd, Morandi pourrait courir et de belle manière.
Pour le reste je continu de penser Ocovango meilleur que Flintshire, pour lequel il faudra un terrain léger, sans ça ce sera plus dur pour lui.

Enfin bref, attendons les préparatoires d'abord :-D ... mais mon favori cette année est un Fabre et pas celui que tout le monde attends, tant mieux pour la cote parce qu'en plus il ne fera pas écurie et celui que je crains le plus est allemand.

[ Edité par johnatt 11.09.2013 - 17:53 ]
11.09.13 - 18:52 Profil

§BON_MOT # 12 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2013 (Gr.I, Longchamp) 06-10 :
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
Gentildonna sur la touche depuis juin, si elle devait courir l'arc elle serait déjà en France comme Orfèvre et Kisuna, mais elle n'est pas là et son entourage avait prévenu qu'elle avait eu des problèmes de santé après sa dernière course et qu'ils abandonnaient l'idée de venir en France cette année.
11.09.13 - 19:12 Profil

§johnatt # 13 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2013 (Gr.I, Longchamp) 06-10 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
BON_MOT,
Citation :



Merci et merde, car je l'ai vu battre Orfèvre en bon terrain et franchement c'est de la bombe, elle avance...
11.09.13 - 19:21 Profil

§Emma13 # 14 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2013 (Gr.I, Longchamp) 06-10 :
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Trêve, Orfèvre, Kizuna, Ruler of the World, Novellist and co, que ça va être beau !!!
15.09.13 - 17:21 Profil

§loujine # 15 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2013 (Gr.I, Longchamp) 06-10 :
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Oh là!
Il va pas être facile à battre l'ami Orfèvre

Ben alors Dunaden c'est quoi ça? :-)
15.09.13 - 17:24 Profil

§shekira # 16 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2013 (Gr.I, Longchamp) 06-10 :
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Citation :
Ben alors Dunaden c'est quoi ça? :-)

un cheval de tiercé, c'est bien connu. Orfevre ne bat rien dans sa démonstration du Foy :-P
15.09.13 - 17:26 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2013 (Gr.I, Longchamp) 06-10 :



shekira,
Citation :
un cheval de tiercé, c'est bien connu


:angry: :angry: :angry:
15.09.13 - 17:28

§Fakir # 18 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2013 (Gr.I, Longchamp) 06-10 :
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Orfèvre déjà en forme ou meilleurs que jamais?
Visuellement je ne vois pas qui peut le battre
15.09.13 - 17:28 Profil

§Emma13 # 19 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2013 (Gr.I, Longchamp) 06-10 :
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Il est plus frais que l'an dernier puisque ce n'était que sa seconde course. Je le trouve aussi meilleur que l'an passé, après il faut confirmer et enfin offrir l'arc au Japon :-)
15.09.13 - 17:39 Profil

§La_clef # 20 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2013 (Gr.I, Longchamp) 06-10 :
Course A
Course A
La_clef
101 posts depuis
le 3/10/2011
Je préfère attendre de voir la météo avant de faire un pronostic.
Mais après les préparatoires, à chaud, j'ai envie de dire que c'est dommage pour Trêve, elle va tomber sur un os dans l'Arc. Orfèvre est très impressionnant.
Novellist, j'ai du mal à le situer. Il n'a pour l'instant pas battu grand monde. Quand il a couru en France, il a mis seulement une longueur à Dunaden. A voir...


"Wouaaah Maharajah là-bas à l'intersection des pistes, il vole !"
15.09.13 - 17:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -