# 2 ≡ Grand prix de la Riviera Cote d'Azur 2014 (L., Cagnes/Mer) 9-02 :
Groupe I
975 posts depuis le 30/10/2013
Espero , Pump pump boy et Indomito me semblent les plus intéressants. Muhtaker peut aussi faire un truc mais je suis moins convaincue, Zagros et A Ready dream viseront plus les places.
# 5 ≡ Re: Grand prix de la Riviera Cote d'Azur 2014 (L., Cagnes/Mer) 9-02 :
Groupe I
975 posts depuis le 30/10/2013
Bon hé bien...Belle ligne droite, mais je ne comprends pas vraiment la tactique de Pump pump boy d'aller devant comme ça
09.02.14 - 16:10
Anonyme
# 6 ≡ Re: Grand prix de la Riviera Cote d'Azur 2014 (L., Cagnes/Mer) 9-02 : Calvin Williams
Bah je me suis retrouvée bien embêtée devant les boites, c'était juste un concours de peintures et quand on voit l'arrivée, on comprend à quel point c'était dur de se décider...5 sur la même ligne quasiment. Calvin William (quel beau cheval) confirme sa belle rentrée, Espero a manqué d'un petit truc (une course peut-être?), l'ultra régulier Faraway Run est encore dans le coup et je suis déçue de voir que A ready dream est encore venu bien tard. Matorio, un peu déçue aussi, c'était peut-être un peu long.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.