un petit entraineur m'a dit que les 7 courses plates de lisieux du 23 mas vont être reportées à Argentan ou ailleurs, France Galop a du passer voir l'état de la piste cette semaine. avec la pluie de l'hiver et ce beau temps, je ne comprends rien à ça, les pistes de tous les hippodromes de France vont être parfaites, ou alors c'est que c'était décidé avant, le trot est plus rentable que le galop du point de vue public et PMH, il y a déja eu le cas à Vire,où ne restera plus que le trot. OK pour supprimer courses sur champs de patates dangereux, mais je n'avais jamais entendu dire que Lisieux était un mauvais champ de courses dangeureux pour le plat, Vire non plus, et ainsi de suite.
Depuis 2 ans FG a décidé de renoncer aux petits hippodromes de plat et surtout d'obstacle pour consacrer l'argent à (re)développer ceux de type pôle régional. Comme au "chateau" on aime beaucoup Argentan et moins Lisieux...
Avec cette stratégie un jour il restera 30 hippodromes de galop en France...
Gacko Depuis 2 ans FG a décidé de renoncer aux petits hippodromes de plat et surtout d'obstacle pour consacrer l'argent à (re)développer ceux de type pôle régional. Comme au "chateau" on aime beaucoup Argentan et moins Lisieux...
Avec cette stratégie un jour il restera 30 hippodromes de galop en France...
Peut-être pas: la base est de 240 hippodromes ...
"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
Il ne pleut pas depuis 1 semaine ici mais avec le temps qu'il y a eu Lisieux doit etre un vrai bourbier, j'ai deja connu ça. Bien souvent le depart des 2600m ne se faisait plus dans sa raquette mais on partait au niveau des 2400m. Il est clair que s'il y a eu inspection de la piste dernièrement ca ne devait pas etre joli. Mais il est sur que d'ici le 23 mars ca peu évoluer favorablement.
les courses du 23 mars à Lisieux sont bien reportées dimanche à Argentan comme prévu !!! officellement pour cause de terrain trop mouillé dixit la commission france galop laquelle s'était rendu il y a plus que deux semaines ce serait pas plutôt officieusement pour supprimer le galop à Lisieux, quand on veut tuer son chien ne dit'on pas qu'il a la rage espérons que yaura moins de chutes et d'accidents que dimanche en steeple a argentan esperons que yaura pas un nouveau Benjamain Boutin dimanche en plat a argentan, paix à son âme
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.