Navigation |
|
|
|
Elvistheking |
# 3 ≡ Re: Prix Greffulhe 2014 (Gr II, Saint-Cloud) 03-05 : |
Groupe I
975 posts depuis le 30/10/2013
|
André Fabre semble de nouveau bien armé pour remporter cette nouvelle édition, Elliptique a déçu dans le Prix de la Force mais après avoir montré de la qualité l'année dernière il a les moyens de se racheter ici. Je continue de penser que Golden Guepard aurait pu battre Norse Prize la dernière fois s'il n'avait pas reçu un malheureux coup de cravache sur la tête qui ne lui été pas destiné... Tout comme Elipptique , Earnshaw doit se racheter après avoir été décevant, lui qui a pu donner une bonne réplique à Ectot dans le Critérium international fin de l'année dernière. Je ne crois plus trop en Prince Gibraltar, peut être que je fais erreur... J'attends de voir Nolohay à ce niveau. Mr Pommeroy monte des paliers à grande vitesse, nul doute qu'il peut se mêler à la bataille lui aussi. Norse Prize, révélation de ce début d'année, en grande forme en effet, il va passer un test sérieux ici. La ligne droite de Free Port Lux dans le Prix de la Force a été très plaisante la dernière fois, je me méfierais plus de lui que de Norse Prize et Nolohay. |
|
29.04.14 - 12:22 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |