Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06


Nouveaux en premier  
 


§kotkijet86 # 11 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Pour moi ça sera AVENIR CERTAIN & SHAMKALA. Après, la très régulière XCELLENCE & la pointe de LAVENDER LANE (qui ne m'étonnerait pas en gagnant).

Celle qui ne m'étonnerait pas en étant nulle part c'est SHAMKALA car elle n'a pas battu grand chose pour le moment et perso si yavait pas Soumillon sur son dos, je pense je l'aurai relégué derrière...

Miss France mouais ...elle a gagné en Angleterre mais ici elle a déçu. Perso j'y crois pas
14.06.14 - 23:34 Profil

§fred69 # 12 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Une belle course qui va nous permettre de revoir nos 2 invaincues gagnante de groupe ;-)

Face à une opposition diverse et intéressante.
On en saura plus demain :-D facile

Ma préférence ira à Avenir Certain ;-)

[ Edité par fred69 15.06.2014 - 00:45 ]
15.06.14 - 00:01 Profil

§Madameillusion # 13 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Je ne vais pas faire dans l'original mais je vois les favorites, Shamkala, Miss France et Avenir Certain en découdre.

J'ai été TOTALEMENT séduite par Lavender Lane et même si c'est une 2eme course après une rentrée, et ce dans le Diane, un exploit de sa part (ou une déconfiture totale) ne m'étonnera nullement ! ;-)

Je suis mitigée pour Bawina. La distance sera surement un plus pour elle.

Et effectivement, qu'une Miss France gagne le Diane, ça aurait de la gueule, n'est ce pas Slipin ?
Que la meilleure gagne ... !

[ Edité par Madameillusion 14.06.2014 - 23:31 ]


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
15.06.14 - 00:26 Profil

§Neinnein14 # 14 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06
Groupe I
Groupe I
Neinnein14
1768 posts depuis
le 6/11/2012
De : caen
Lavender Lane pour moi ferra la distance sans problème et si en plus il s'avère que Local hero est le leader et bien elle risque d'être dans les 3 voir même gagné. Pour finir sur elle, qu'elle impression la dernière fois.

Amour a papa, la distance est un coup sur pour elle car elle fait les 2100 facile, de plus elle fini sa course la dernière fois comme un boulet de canon alors qu'il n'y avait pas de rythme, donc si la encore Local hero fait le leader et bien cela l'avantagera.

Avenir Certain, gagnante de la poule avec une facilité déconcertante, je pense que le doublé est possible mais je lui préfère Lavender lane.

Ball Dancing, la distance c'est sur elle sait faire vu sa course du 1er Juin dans le Royaumont (Gr3) mais est-ce le même niveau? Personnellement, je ne pense pas mais elle a le droit de participer et de même faire l'arriver. Bonne chance à elle.

Miss France, elle a gagné les 1000 Guinées sur 1600. J'y croit pas même si je pense que Fabre sait ce qu'il fait.

Xcellence, Bawina et Béréni Ka, trois championne qui on leurs mots à dire. J'aime beaucoup Béréni Ka pour une 4/5ème place. Bawina dire un mauvais numéro et en plus elle a Feodora a coté d'elle donc pour moi si elle fait l'arriver c'est qu'elle est très bonne. Xcellence le point d'interrogation est la distance que je pense longue pour elle.

Pronostique

10 Lavender Lane
1 Avenir certain
3 Amour a papa
6 Bereni ka
11 Xcellence


Bonne chance à toute ces championnes :-D
15.06.14 - 11:12 Profil

§kotkijet86 # 15 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Je suis hyper étonnée par la cote de Shamkala...c'est exagéré pour une jument qui a tout à prouver.

Je serai derrière AVENIR CERTAIN qui me semble au dessus du lot
Ensuite LAVENDER LANE et sa pointe énorme
SHAMKALA plutôt pour une place
BAWINA et
XCELLENCE
15.06.14 - 16:09 Profil

§loujine # 16 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
J'aime bien Ball dancing pour une place (façon Shamkala est écrasée d'argent!). Ce qui va pour elle c'est qu'elle est supplémentée et qu'elle accélère vraiment fort, belle impression. Ce qui va pas c'est qu'elle vient de courir sur 2400m dans un temps correct le 1er juin donc elle aurait quelques excuses de ne pas faire sa course (en plus sa valeur france galop est trop faible pour cette course mais ça... faut voir si c'est fiable!) !
15.06.14 - 16:31 Profil

§fred69 # 17 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Alors, on tient une championne ???

JCR énorme ;-) Ca fait plaisir ;-)
15.06.14 - 16:53 Profil

§Gribouille29 # 18 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
oh la belle course, cette lutte dans la ligne droite, on a failli avoir une énorme surprise avec Amour à Papa, et l'émotion de JC Rouget, c'était magique! Bravo Avenir Certain, bravo à ta dauphine ! :-)
15.06.14 - 17:03 Profil

§loujine # 19 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Avenir certain ne s'est occupée de personne et elle l'a emporté dans un très beau style à l'extérieur. Elle est bien la meilleure et si elle n'a pas creusé trop l'écart c'est sans doute que sa tactique attentiste ne le permettait pas.
Ce qui est surprenant c'est le faible écart finalement à part la première qui sépare les autres, à mon avis la course récente de Ball dancing lui est restée dans les jambes car elle a semblé craquer puis est repartie au courage pour finir dans le paquet des battues.
Magnifique Amour à Papa 2e du prix de Diane (et sans photo alors que les autres...), son jockey n'a pas mal joué le coup pour la belle histoire du jour!
15.06.14 - 17:05 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06



J'avais lu le message de Kotkijet86 avant la course et je me suis dit “il est serieux à penser que Avenir Certain est au dessus du lot ?“ :-D

Après la course, Avenir Certain est effectivement au dessus du lot. Elle a quelque chose de plus que les autres. Une vitesse de plus.
Elle paye pas de mine, pas très grande mais quelle efficacité !!!
Bravo à elle et à son entourage.

Les autres se sont tenus de près. Aucune deception pour ma part. Xcellence après un super parcours termine à sa place. Shamkala n'est peut-être pas la crack qu'on nous avait vendu. Amour à Papa est epatante. L'année derniere JY Artu disait qu'elle serait bien meilleure à 3 ans qu'à 2 ans... En effet !

Lavender Lane est malheureuse mais bon, c'est une Hammond donc rien de plus normal.
15.06.14 - 17:08
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -