Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06


Nouveaux en premier  
 


§Vermillion # 41 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
vilainsoleil,
Citation :
joslou22, Citation :Miss tahiti (9ème du prix de lisieux, à la rue dans l'imprudence). J'ai arrêté de lire après cette phrase...



:-D :-D :-D :-D :-o :-P
16.06.14 - 10:00 Profil

§joslou22 # 42 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06
Listed-Race
Listed-Race
joslou22
174 posts depuis
le 23/5/2014
O Peslier qui n'est pas mauvais a su prendre la dessus de "Local hero" à l'entrée de la ligne droite pour que celle ci n'ouvre pas la ligne à Miss tahiti, G Mossé avec Xcellence lui a emboîté le pas. Durant tout le parcours, M Guyon a fait le choix de coller la lice, il avait le choix de prendre un autre dos (celui de Bawina qui avait une meilleure chance) et il a choisi "normalement" son leader (qui n'était pas son leader apparemment mais qui s'est comporté comme un leader...). Les "Wildenstein" ont mal joué. Je n'ai jamais dis que Miss tahiti était un tocard, j'ai juste dis que l'ensemble des résultats européens penchaient vers une bien meilleure valeur des "françaises" que des"anglaises" de 1600m à 2000m. Et j'ai dis par provocation qu'elle n'était pas capable de gagner en France contre un bon élément, je l'avoue.
Bawina et Xcellence sont nez au vent toute la ligne droite à batailler et surtout maintenir leur effort. On consomme beaucoup moins en étant derrière qu'au vent (De la physique, non)
C'est bien pour cela que je ne suis pas d'accord avec les habituels, "il finit bien, il aurait pu avoir un meilleur résultat, etc....", c'est être méprisant avec les chevaux qui fournissent leur effort avant et qui se doivent de le soutenir toute la ligne droite.
16.06.14 - 13:11 Profil

§vilainsoleil # 43 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
joslou22,
Citation :
Bawina et Xcellence sont nez au vent toute la ligne droite


Fort est le cheval qui arrive à gagner une course en n'étant pas le nez au vent dans la ligne droite :-D :-D :-D
16.06.14 - 14:23 Profil

§joslou22 # 44 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06
Listed-Race
Listed-Race
joslou22
174 posts depuis
le 23/5/2014
Vous avez répondu à votre interrogation. C'est bien pour cela qu'elle n'avait aucune chance de gagner "Miss tahiti".
16.06.14 - 14:46 Profil

§kotkijet86 # 45 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Je trouve que Miss France n'a pas trop d'excuses...Pour moi, la plus malheureuse c'est Lavender Lane que je reprendrai sans hésiter car on voit bien qu'elle est complètement arrêtée dans son action...Dommage :-(
16.06.14 - 14:50 Profil

§mabrouka # 46 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06
Course A
Course A
mabrouka
105 posts depuis
le 19/1/2010
effectivement la meilleure note de cette course ça reste Lavender lane ...Hate de la voir sur un 2400M à Longchamp cette pouliche :-D
16.06.14 - 15:33 Profil

§OlafViking # 47 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06
Course A
Course A
OlafViking
94 posts depuis
le 10/6/2009
Citation :
effectivement la meilleure note de cette course ça reste Lavender lane ...Hate de la voir sur un 2400M à Longchamp cette pouliche


c clair on reprend les m^mes quand on veut Lavender Lane gagnera de 2 l mini et de 5 l si terrain souple,
il me tarde la prochaine course de Lavender Lane et le Vermeille voir+ lui est promis...
16.06.14 - 21:57 Profil

§fomalhaut # 48 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
La course ne me laissera pas un souvenir impérissable. La joie de JCR fait plaisir à voir. Avenir Certain : un produit de Le Havre (Jockey Club 2009), la continuité espérée. La suite ?
16.06.14 - 22:51 Profil

§johnatt # 49 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
OlafViking,
Citation :
c clair on reprend les m^mes quand on veut Lavender Lane gagnera de 2 l mini et de 5 l si terrain souple,
il me tarde la prochaine course de Lavender Lane et le Vermeille voir+ lui est promis...


:-D On oublie très, trop vite Trêve... à ce que je vois...
17.06.14 - 01:33 Profil

§petillant # 50 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Avenir Certain qui gagne, super pouliche qui reste invaincue bravo à tout l'entourage du cheval, jockey, entraineur, et propriétaires..!
On a vu une très belle pointe de vitesse finale, pas étonnant on avait vu la même chose dans la "Poule".
C'est grâce à Mr Augustin Normand que cette victoire a été possible, un grand monsieur des courses...
Amour a Papa m'étonne en prenant une belle 2ème place, c'est une belle histoire, il faut féliciter Jean Yves Artu, qui a fait un super travail avec ! :-)
Quels malheurs pour Lavender Lane, moins malheureuse elle aurait lutté pour la gagne avec Avenir Certain, dommage ! C'est quoi cette manie qu'ont les jockeys à venir "dans le paquet" dans la ligne droite, alors qu'il leur suffirait juste de venir en dehors des autres pour pas être dans la m....?? Ca m'énerve ça..!
17.06.14 - 02:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.61 Secondes -