Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  ARC 2015


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 111 ≡ Re: ARC 2015



Code :
Ca sert à rien d’être en colère, c'est une réalité, votre championne aurait pu tourner toute la nuit à longchamp, elle n'aurait vu que la queue de Golden Horn...


Non, y a eu une goutte d'eau dans la nuit, Golden Horn aurait rampé.
05.10.15 - 17:52

§fomalhaut # 112 ≡ Re: ARC 2015
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
Encore un superbe candidat au titre ! Les sauriens avaient une longue queue mais un petit cerveau...
05.10.15 - 18:58 Profil

§fomalhaut # 113 ≡ Re: ARC 2015
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
Et je terminerai avec cette énigme : AVFEGC :-D
05.10.15 - 19:12 Profil

§Valerya # 114 ≡ Re: ARC 2015
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
fomalhaut,
Citation :
Si Jarnet a été peu inspiré cet après-midi


Vous devriez lui expliquer comment il aurait fallu monter quand la jument s'est élancée mollement derrière les mauvais chevaux de la course à la corde, qui ont fait un strike dans la descente et qui n'ont pas avancé dans la ligne droite. Le piège était tellement évident que même V.Cheminaud n'a pu avancer qu'en jetant le leader dans la lice.
C'était la respecter que de trouver un dos et de tenter de venir là où elle aurait ses aises et un parcours qui la préserverait.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
05.10.15 - 19:21 Profil

§valsar # 115 ≡ Re: ARC 2015
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Je pense que c'est le manque d'humilité ds le Vermeille qui lui fait perdre cet Arc

en 2014, la preparation avait eté forcée par la blessure..........Criquette aurait du s'en rappeler!

Aussi, pas compris pourquoi un leader ? en prenant tete et corde avec son bon n°...........elle finissait contre la lice ...........comme d'hab !!!! (ils disent qu'un train selectif aide la jument alors que sur une pointe, une crack comme elle depose everybody)

Quant à la tactique de Dettori.......il devait se sentir tres fort!!
Cheminaud avec la pression pour la 1ere fois ......visage fermé, tétanisé au rond !!! New Bay sera à l'arrivée en 2016
05.10.15 - 19:24 Profil

§fomalhaut # 116 ≡ Re: ARC 2015
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
AVFEGC !!! : c'est mon dernier mot Jean-Pierre ! :-D :-D :-D
05.10.15 - 19:32 Profil

§ideeturf # 117 ≡ Re: ARC 2015
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Vive la liberté à bas l'intolérance. Vous ne supportez pas que des gens aient une opinion différente de la votre Fomalhaut c'est bien triste et je vous plains.
En quoi le fait de penser que Golden Horn est meilleur que Treve mérite ce flot d'agressivité.
Je ne vous suivrais pas sur le terrain des insultes ce serait me mettre à votre niveau et vous rendre service...
05.10.15 - 19:40 Profil Visiter le site

§RoyalQuito # 118 ≡ Re: ARC 2015
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Très fin ce canard mais un peu passé de forme je crois :-D :-D :-D


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
05.10.15 - 22:15 Profil

§BaytownHarmony # 119 ≡ Re: ARC 2015
Course B
Course B
BaytownHarmony
31 posts depuis
le 10/7/2007
De : cote d'or
oui je sais qu'ils sont fragiles mais sans forcément aller jusqu'à dix ans pour le sport ça serait beau de les voir continuer un peu tant que la santé et le moral sont présents. Mais comme vous le dites beaucoup pense à l'argent avant le sport c'est regrettable mais nous sommes obligés de faire avec. Cirrus et Al Capone sont effectivement des hongres et n'ont en effet rien à apporter au haras mais c est leur longévité au sommet que je souhaitais souligné surtout.
05.10.15 - 22:18 Profil

§BaytownHarmony # 120 ≡ Re: ARC 2015
Course B
Course B
BaytownHarmony
31 posts depuis
le 10/7/2007
De : cote d'or
et fomalhaut a tout dit...
05.10.15 - 22:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -