On pourra lire ici où là que le futur vainqueur de l'Arc ne figure pas parmi nos 3 ans. Des mâles qui terminent dans un mouchoir de poche en l'absence d'un VISINDAR bien battu en Angleterre. Des femelles à l'exception de GERMANCE qui ont été dominées par les deux seules pouliches étrangères venues courir le Diane. Pas de grand cocorico en vue pour cette promotion, cette année.
On consacrera HURRICANE RUN favori de l'Arc à venir. On oubliera volontiers que celui-ci reproduit depuis un moment des performances de très haut niveau et il n'est pas certain qu'il ne soit un peu entamé en octobre (je m'aligne volontiers sur les commentaires de Seabird* à ce sujet).
Donc voici mon pronostic pour les préparatoires de Septembre : VISINDAR (à moins d'une renaissance de mon chouchou VISON CELEBRE) HURRICANE RUN (son dernier souffle ?) GERMANCE
Et pour l'Arc : Un Godolphin encore indéterminé qui aura galopé à Baden Baden en septembre (refrain connu)
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.