Je suis une fille de 16 ans, lycéenne avec 12 ans de cheval, galop 4 mais niveau 6-7. J'ai toujours rêvé de devenir jockey mais a cause de ma taille et je ne pourrais pas et n'aurais pas les moyen d'intégrer une école. J'aurais aimé savoir si il existait quelque chose pour ceux qui souhaite faire un tour de piste sur un cheval de course et ressentir la sensation que cela procure
# 5 ≡ Re: possible de monter un cheval de course ?
Course C
5 posts depuis le 27/12/2015
Salut Si tu es du 54, il faut que tu ailles sur l'hippodrome de Nancy brabois un matin et tu demandes aux entraineurs. A mon avis tu n'aura pas de soucis à réaliser ton souhait si tu as un bon niveau. Moi, je suis passer par là mais les entraineurs ont changés depuis.
# 10 ≡ Re: possible de monter un cheval de course ?
Groupe I
2053 posts depuis le 28/4/2012
Rapproches toi peut etre de Claude Dondi et sa compagne Aurelie Lebon à Nancy , ce sont des gens charmants . Il pourront peut etre repondre favorablement a ta demande . Par contre , en ce moment ils doivent etre en meeting sur Pau si je ne me trompe pas , a partir de Fevrier ca devrait etre OK .
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.