Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Une trompette de plus


Nouveaux en premier  
 


§ideeturf # 111 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Magic,
Citation :
Voilà qui devrait faire plaisir à IDEETURF pour une fois l'affaire est loin d'être terminée ......


Bonjour Magic,

Je préférerais sincèrement que ce genre d'escroquerie n'existe pas et que les courses Françaises soient un exemple d'intégrité pour tous.
Mais ce n'est pas le cas et j'ai pris parti de l'ouvrir plutôt que de cautionner les arnaques et autres dérapages néfastes à l'image de ma passion.
Maintenant, je ne suis pas mégalo au point de croire que je vais sauver le monde des courses.

Cela écrit, entre le remboursement de la course de St Malo et cette affaire prise en main par la police judiciaire, les choses vont dans le bon sens.
Ces actes méritent d'autres sanctions qu'une petite tape sur les fesses...
N'en déplaise à certains imbéciles qui furètent sur ce forum...
14.05.16 - 11:40 Profil Visiter le site

§Magic # 112 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
Ne vous méprenez pas IDEETURF concernant ces deux affaires je suis entièrement d'accord avec vous .... je disais seulement que les instances ont ouvert une enquête et faisait appel à témoin ce qui va dans votre raisonnement sur la régularité des courses.
14.05.16 - 11:49 Profil

§Aswanos # 113 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe III
Groupe III
Aswanos
316 posts depuis
le 27/1/2016
Encore un beau foutage de gueule => https://www.youtube.com/watch?v=3FLNxBLNUsQ

Aucune sollicitation du cheval qui avait la pointure du lot...

J'imagine pas le mec qui l'a chargé à la place, il rejouera jamais aux courses pour sûr. De quoi dégouter les parieurs.
07.06.16 - 13:01 Profil

§frontside # 114 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Aswanos,
Citation :
Encore un beau foutage de gueule => https://www.youtube.com/watch?v=3FLNxBLNUsQ
Aucune sollicitation du cheval qui avait la pointure du lot...
J'imagine pas le mec qui l'a chargé à la place, il rejouera jamais aux courses pour sûr. De quoi dégouter les parieurs.




Je ne comprends pas bien ton raisonnement de turfiste Aswanos ....... c'est au contraire une tres belle opportunité pour sa prochaine course , non ?
Dans la mesure ou , sur le resultat brut , il ne sera pas tres joué la prochaine fois , et que ce sera a priori son VRAI objectif , tu pourrais faire un bon coup a a la gagne !
07.06.16 - 14:16 Profil

§frontside # 115 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Depuis les quelques mesaventures recentes , la police de FG veillle !!! ... aujourd'hui a Compiegne Kitty is Innocent a été interdite de prendre le depart .

Les Commissaires, après avoir entendu le représentant de l'entraineur Thierry CIVEL en ses explications, n'ont pas autorisé la pouliche KITTY IS INNOCENT à participer à la course. Le signalement porté sur le document d'identification de ladite pouliche ainsi que le numéro de transpondeur ne correspondant pas aux caractéristiques du cheval présenté. Ils ont, en outre, décidé de saisir les Commissaires de France Galop de cette situation.
07.06.16 - 14:19 Profil

§Magic # 116 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
Enorme, cette victoire de Christophe Soumillon!

Après avoir fait le ménage dans le Ganay (sans sanction), aujourd'hui il balaye la piste de St Cloud obligeant Aurélien Lemaitre à reprendre Shaliska, qui est battue tête pour la 4ème place, et à changer de ligne.
L'enquête des commissaires juge que cela est sans effet sur l'arrivée!!!!
Il faudra que je change mon écran ou que l'on m'explique. Je n'ai pas vu la même chose. De là à penser qu'il y a un passe-droit pour C. Soumillon, ...
07.06.16 - 16:02 Profil

Anonyme # 117 ≡ Re: Une trompette de plus



Magic,
Citation :
Enorme, cette victoire de Christophe Soumillon!Après avoir fait le ménage dans le Ganay (sans sanction), aujourd'hui il balaye la piste de St Cloud obligeant Aurélien Lemaitre à reprendre Shaliska, qui est battue tête pour la 4ème place, et à changer de ligne. L'enquête des commissaires juge que cela est sans effet sur l'arrivée!!!!Il faudra que je change mon écran ou que l'on m'explique. Je n'ai pas vu la même chose. De là à penser qu'il y a un passe-droit pour C. Soumillon, ...



Absolument effarant, Shaliska est battue tête pour la 4 ème place, alors que la gène est clairement établie, comment ont il pue maintenir le vainqueur ??? Allez la police des jeux, faites un effort pour mener une enquête !!!
07.06.16 - 16:08

§Aswanos # 118 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe III
Groupe III
Aswanos
316 posts depuis
le 27/1/2016
C'est quoi ces antisémites là, Soumillon n'est pas fautif, vous avez été victimes d'une hallucination collective, circulez !
07.06.16 - 16:15 Profil

Anonyme # 119 ≡ Re: Une trompette de plus



Aswanos,
Citation :
C'est quoi ces antisémites là, Soumillon n'est pas fautif, vous avez été victimes d'une hallucination collective, circulez !



Tu fumes quoi au juste ?
07.06.16 - 16:42

§kemiavic # 120 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Les commissaires mettent une amende à Soumillon pour la faute qu'il a commise (sans blague tout le monde l'a vue, c'est toujours le même comportement avec lui dans les lignes droites) mais considèrent en même temps que cette faute n'empêche pas Shaslika d'obtenir une meilleure allocation ; si elle n'est pas gênée il est évident qu'elle n'est pas battue tête pour la 4ème place.
C'est à la fois incompréhensible et scandaleux, même s'il y a surement plus de gens qui touchent que de gens volés.
07.06.16 - 17:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -