Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Une trompette de plus


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Une trompette de plus



Il y a 40 ans il y avait déjà des entraîneurs moins scrupuleux que d'autres , il y avait déjà des erreurs de parcours, de poteaux , de tours, de substitution de chevaux et j'en passe et des pas mures.
Même à l'époque c'était pire sur toute la ligne car internet n'existait pas (Et je passe tout ce que nous avons maintenant et que nous n'avions pas à l'époque) , au contraire soyez heureux , c'est plus strict et plus surveillé maintenant.
L'être humain restera ce qu'il est .
Vous voulez certains ici empêcher toute erreur , refaire un monde meilleur lisse , sans fautes , sans anicroches, en fait vous voulez changer l'être humain.
C'est pathétique , irréel, c'est comme certains qui disent ne plus jouer......La belle blague , personne ne peut vérifier vos dires et vous êtes surement les premiers à jouer dans un point de vente ou sur votre ordinateur tous les jours.
Partez sur Jupiter , là bas c'est calme, vous y serez bien.
18.03.16 - 21:38

§dimitrichevaux # 22 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
@bon mot. "Laisser ce site à ceux qui aiment les chevaux"
Durant mon activité, j'ai sauvé plus de chevaux que beaucoup des intervenants sur ce forum.
merci d'éviter des "ordres" hasardeux.
18.03.16 - 22:31 Profil

§magolin # 23 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
dimitrichevaux (!) non seulement "abruti" n'est pas vulgaire mais c'est plutôt gentil dans votre cas.quand au debat ,parlons en ,avec vous c'est plutôt du monologue .comme disent certains allez jouer au loto et laissez nous entre cretins qui aiment les courses abstraction faite de leurs travers
18.03.16 - 22:32 Profil

§dimitrichevaux # 24 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Ah te revoila enfin.
Et il insiste le c....
Deballe des idées, si tu peux.
18.03.16 - 22:36 Profil

§moovies # 25 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
ideeturf,
Citation :
des magouilles du PMU (meilleur site du monde selon mon ami Moovies


:-D camarade d'outre atlantique... ne me cites pas comme ami, je ne le serais jamais!
Essaye déjà de développer ton argumentation et de comprendre.
Rien que ton exemple ne veut rien dire, je parle de système économique et tu me parles de site... un site n'est qu'une vitrine, qu'un vecteur de communication, un support. Dans le cadre du Pmu, ce n'est qu'un support de plus et absolument pas un modèle économique en soit.
Donc révise tes cours et ensuite tu viendras discuter !.

Par ailleurs, outre ta négativité permanente, comme d'autres sur ce site, tu es plus français que les français avec ce pessimisme ridicule, dans les faits. Je t'ai vu fouiner sur des forums de joueurs, même si ces forums sont morts depuis quelques années, j'ai vu le niveau de tes affirmations et interrogations ;-) .
Tu n'as pas encore compris, que le vrai bon joueur aime le Pmu, car tu joue contre les autres joueurs de par la masse mutuel, et donc ce sont les anomalies des autres joueurs qui te font gagner!.
mon dernier conseil, apprend! et quand on apprend on ne dit rien, on regarde, on réfléchit et on essaye de comprendre. Et c'est pas les 3 stats de ta Bdd ou ta plateforme de trading "sportif" qui vont faire office d'artifice à ton réel savoir!
19.03.16 - 09:03 Profil Visiter le site

§ideeturf # 26 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Camarade Moovies ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'avais peur qu'il te soit arrivé une bricole.
Content de voir que tu vas bien parce que des spécimens comme toi on en trouve plus des masses, il faut en prendre soin.

moovies,
Citation :
Dans le cadre du Pmu, ce n'est qu'un support de plus et absolument pas un modèle économique en soit.
Donc révise tes cours et ensuite tu viendras discuter !.


Je reviens discuter avec toi mais c'est la dernière fois car tu as la comprenette difficile.
Je cite pmu car c'est plus rapide que modèle économique mais je veux bien te faire plaisir.
Pour moi ton modèle économique est une énorme escroquerie :
- Tant que les centimes ne seront pas restitués aux joueurs
- Tant qu'ils rembourseront les parieurs quand un énorme favori est à l'arrivée.
Je précise que le remboursement se fait toujours après l'arrivée, des fois que le favori soit battu...
- Tant que l'on ne rembourse pas Chenas qui coure en lieu et place de Via Dolorosa
Je vais éviter de te parler des taxes et prélèvements excessifs mais à leur décharge j'ai cru comprendre que c'était un sport national dans ton pays
Je suis impatient déjà de voir comment tu justifies les trois premiers arguments.

moovies,
Citation :
Par ailleurs, outre ta négativité permanente, comme d'autres sur ce site, tu es plus français que les français avec ce pessimisme ridicule, dans les faits.


Décidément tu comprends pas grand chose, je ne suis pas négatif, je suis en colère. Je suis un passionné en colère et fatigué par les lopettes qui se goinfrent sur le dos des turfistes et qui comme toi ne veulent surtout pas changer les choses.
En colère quand je vois un jockey sur un parcours de 2.5 tours se tromper d'un tour.
En colère quand Sogorb se trompe de cheval et que quelques semaines plus tard on remet ça à Enghien et que personne ne soit foutu en 2016 de vérifier quel cheval est au départ.
Je vais arrêter là ma liste, c'est pas bon pour mon cœur, mais je pourrais t'en remplir des pages !!!

moovies,
Citation :
mon dernier conseil, apprend! et quand on apprend on ne dit rien, on regarde, on réfléchit et on essaye de comprendre. Et c'est pas les 3 stats de ta Bdd ou ta plateforme de trading "sportif" qui vont faire office d'artifice à ton réel savoir!


Alors là camarade tu es très mal tombé. Je ne peux pas tout te dire mais c'est pas en restant dans ton bled que tu vas apprendre.
Maintenant comme tu m'es sympathique, je peux te donner des cours à un tarif de Bolchevique...

Donne moi vite de tes nouvelles, c'est toujours un plaisir.
19.03.16 - 17:17 Profil Visiter le site

§crazy # 27 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
ideeturf quand je lis tes propos qui sont les suivants : Décidément tu comprends pas grand chose, je ne suis pas négatif, je suis en colère. Je suis un passionné en colère et fatigué par les lopettes qui se goinfrent sur le dos des turfistes et qui comme toi ne veulent surtout pas changer les choses.
En colère quand je vois un jockey sur un parcours de 2.5 tours se tromper d'un tour.
En colère quand Sogorb se trompe de cheval et que quelques semaines plus tard on remet ça à Enghien et que personne ne soit foutu en 2016 de vérifier quel cheval est au départ.
Je vais arrêter là ma liste, c'est pas bon pour mon cœur, mais je pourrais t'en remplir des pages !!!

Je tiens a te dire que c'est grâce a des gens comme toi que les courses sont a l'agonie , tu ne vaux pas mieux que le PMU , car tu place l'argent avant toute chose , tu occulte tout le coté humain, la seul chose qui compte sais le pognon. Maintenant comme je le constate en lisant tes propos sur divers sujet, c'est que tu aime peut être les courses pour ce qu'elle peuvent te rapporté , mais pour le reste les chevaux sont juste des numéros. Maintenant si le coté humain t'exaspère il te reste la bourse ou l'on peut gagné gros aussi sans dépendre d'un cretin bariolé qui ce trompe de cheval ou de parcours ( cretin qui ce tapent des milliers de KM par an et qui ce lève avant le soleil et ce couche après lui et qui ose être fatigué de temps en temps).

:angry: :angry:
19.03.16 - 18:49 Profil

§ideeturf # 28 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Salut Crazy,

Je ne vois pas en quoi demander le respect du parieur contre les inepties de ce milieu est un crime.

Quand au fait que vous vous levez de bonne heure et que vous êtes très très fatigués, va dire cela au type qui pose le bitume...
Vous avez la chance de faire un superbe métier, le problème c'est que vous n'êtes pas nombreux à le savoir !!!
19.03.16 - 19:06 Profil Visiter le site

§babette2206 # 29 ≡ Re: Une trompette de plus
Listed-Race
Listed-Race
babette2206
157 posts depuis
le 1/12/2012
bonjour idee turf
toi aussi tu m es sympatique

je viens d aller sur ton site

"
IDEETURF

Ce blog a été créé pour les mécontents qui comme moi ne se reconnaissent plus dans le monde hippique tel qu'il nous est présenté aujourd'hui. Les types de paris ainsi que les programmes proposés ont besoins d'un bon" lifting" et je vous invite à me rejoindre pour qu'ensemble nous essayons de changer cette situation par vos commentaires et vos idées.
jeudi 14 janvier 2016
IDÉES RÉCOLTÉES EN JANVIER 2016
- Pari

- Les courses Françaises proposées chaque jour sur le site Betfair ne font pas recette.

On peut pourtant y trouver des cotes fixes souvent plus élevées que celles proposées sur les sites de paris Français.
On peut également parier durant les courses en live ou miser sur un cheval perdant ce qui n'est pas prêt d'arriver en France.
C'est vrai qu'il est interdit pour un résident de parier hors des frontières mais il existe des solutions pour les turfistes qui veulent goûter à d'autres sensations..."

je tenais à t'informer que sur ton site tu fais de la promotion de site interdit en france ce qui est formellement interdit

Article 57

Modifié par LOI n°2014-344 du 17 mars 2014 - art. 155

II, III et IV A modifié les dispositions suivantes :

- Loi du 21 mai 1836

Art. 4

- Loi du 2 juin 1891

Art. 4

- Loi n°83-628 du 12 juillet 1983

Art. 1


I. Quiconque fait de la publicité, par quelque moyen que ce soit, en faveur d'un site de paris ou de jeux d'argent et de hasard non autorisé en vertu d'un droit exclusif ou de l'agrément prévu à l'article 21 est puni d'une amende de 100 000 €. Le tribunal peut porter le montant de l'amende au quadruple du montant des dépenses publicitaires consacrées à l'activité illégale.

Ces peines sont également encourues par quiconque a, par quelque moyen que ce soit, diffusé au public, aux fins de promouvoir des sites de jeux en ligne ne disposant pas de l'agrément prévu à l'article 21, les cotes et rapports proposés par ces sites non autorisés.

Le président de l'Autorité de régulation des jeux en ligne peut saisir le président du tribunal de grande instance de Paris aux fins de voir ordonnée, en la forme des référés, toute mesure permettant la cessation de toute publicité en faveur d'un site de paris ou de jeux d'argent et de hasard non autorisé en vertu d'un droit exclusif ou de l'agrément prévu à l'article 21 ou en contravention avec le titre II du livre III du code de la sécurité intérieure.

je dis ca je dis rien mais arrete de nous saouler avec tes critiques negatives non constructives,si c est mieux ailleurs et bien joue ailleur
19.03.16 - 21:19 Profil

§BON_MOT # 30 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
dimitrichevaux,
Citation :
@bon mot. "Laisser ce site à ceux qui aiment les chevaux"

merci de ne pas déformer mes propos, à moins que ce soit un lapsus révélateur... :-P
19.03.16 - 21:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -