# 2 ≡ Re: Prix Daniel Wildenstein 2006 (gr. II, Longchamp) 30.09
Groupe II
660 posts depuis le 30/12/2005 De : Allier
bon alors cette fois.. sans hésitation je mets mon cheval de coeur, NOTABILITY!!! un formidable fils de KING'S BEST qui reste sur une victoire acquise à la mode par 3 longueurs dans un groupeII à baden-baden!! sans compter qu'il a 2 autres atouts à son actif: d'une part Michael Jarvis est dans une forme olypienne en ce moment (regarder les stats sur le racingpost...!!); d'autre part il a Soumillon sur le dos (ça peut aider aussi!) et en plus vous verrez, c'est une peinture ce cheval!!
# 3 ≡ Re: Prix Daniel Wildenstein 2006 (gr. II, Longchamp) 30.09
Groupe I
1268 posts depuis le 9/5/2006 De : Hauts-de-Seine
À noter la curiosité de la course, le poulain Only Him; ce demi-frère d'Occupandiste qui avait débuté de façon très prometteuse au mois de mars à Compiègne, et qui a ensuite connu des problèmes de santé. Il n'a pas couru depuis et fera donc une grosse rentrée directement dans un Groupe II ! C'est un très beau cheval et si ce n'etait pas André Fabre qui l'entrainaît, je n'y ferais pas attention mais la, je vais suivre son parcours avec attention.
28.09.06 - 13:38
Anonyme
# 4 ≡ Re: Prix Daniel Wildenstein 2006 (gr. II, Longchamp) 30.09
NOTABILITY fait un peu illusion mais doit se contenter d'une modeste 4ème place. (tu parles d'un crack celui là !!!!!). ECHO OF LIGHT, le cheval de la course n'a pas déçu, il faut reconnaître qu'avec DETTORI, on a une sacré assurance pour la victoire. Le japonnais court de façon remarquable, car il a pris le train à son compte et ne s'est avoué vaincu qu'à la fin.... Superbe course, qui augure d'une grande performance de DEEP IMPACT demain !!!!!!
# 6 ≡ Re: Prix Daniel Wildenstein 2006 (gr. II, Longchamp) 30.09
Groupe I
1591 posts depuis le 4/8/2004 De : R.P
Cheikh Mohammed est assez peu présent ces temps-ci sur les hippodromes français. C'est pourtant par ici que ses couleurs retrouvent leur éclat. Je mets ce petit message ici car la victoire d'ECHO OF LIGHT (dans un groupe 2) me semble encore plus significative que celle de CARADAK (dans le Prix de la Foret qui porte le label Groupe1). Il y a décidement de beaux milers chez les Godolphin...
# 7 ≡ Re: Prix Daniel Wildenstein 2006 (gr. II, Longchamp) 30.09
Groupe I
1900 posts depuis le 12/7/2003
@ LALO
Je porte grand intérêt aux origines et je constate encore que bon sang ne saurait mentir !
ECHO OF LIGHT fait honneur à sa famille puisque DUBAI MILLENNIUM, son géniteur, est un gagnant du prestigieux Jacques Le Marois (1600m L.D.). DUBAI MILLENNIUM était aussi estampillé Godolphin/Bin Suroor/Dettori.
Dans cette catégorie des milers, CARADAK a aussi de qui tenir : son grand-père paternel DANZIG a produit DANEHILL qui lui-même donna naissance à DANSILI et à BANKS HILL (frère et soeur) qui se sont tous deux distingués dans ledit Jacques Le Marois.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.