# 3 ≡ Re: PRIX DE LA FORET 2006 (gr. I, Longchamp) 30.09
Groupe III
326 posts depuis le 18/5/2006
cette course devrait logiquement permettre a Stormy River d obtenir un second groupe 1, maintenant il devra certainement se mefier de Marchand d Or si le terrain est bon comme prevu et s il repette sa valeur du Maurice de Gheest il ne va pas etre loin de la verite
# 4 ≡ Re: PRIX DE LA FORET 2006 (gr. I, Longchamp) 30.09
Groupe I
1268 posts depuis le 9/5/2006 De : Hauts-de-Seine
ça s'annonce très serré sur ce tracé spécial où le parcours jouera un rôle préponderant. Même si la course est d'un très haut niveau et que Peslier ne la pas choisi, je pense que Gwenseb peut finir très fort en dehors et en dépasser plus d'un ...
# 7 ≡ Re: PRIX DE LA FORET 2006 (gr. I, Longchamp) 30.09
Modérateur
3191 posts depuis le 19/3/2006 De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Sur ce type de parcours, Marchand D'Or a un petit avantage sur Stormy River. Mais le second a surement plus de classe... Impressionante peut très bien tirer son épingle du jeu.
# 8 ≡ Re: PRIX DE LA FORET 2006 (gr. I, Longchamp) 30.09
Groupe II
631 posts depuis le 23/6/2006 De : Le Pecq ( 78 )
Bonne impression donnée par CARADAK et LINGARI. Deuxième place ex-aequo pour le surprenant WELSH EMPEROR. Décaption pour STORMY RIVER et MARCHAND D'OR qui ne finissent que 4ème et 7ème.
30.09.06 - 17:14
Anonyme
# 9 ≡ Re: PRIX DE LA FORET 2006 (gr. I, Longchamp) 30.09
Franchement avant le coup, j'avais peur que pour STORMY RIVER, cela ne soit la course de trop. Il a déjà beaucoup donné et je pensais qu'il serait un peu fatigué. Il termine 4ème et court encore une bonne valeur. MARCHAND D'OR est un peu gêné, mais bon, lorsque l'on se trouve si loin à l'entrée de la ligne droite, il ne faut pas espérer mieux à l'arrivée. J'ai eu une intuition avant la course, imaginant comme cela arrive souvent à LONGCHAMP, une bataille entre étrangers. J'ai donc fait un couplé placé de 4 chevaux étrangers en ne m'embêtant pas et en jouant 1 - 2 - 3 - 4 A l'arrivée je touche les trois jumelés placés, ce qui me fait passer une très agréable journée. J'avais également touché les trois jumélés placés dans le dernier Quinté du LION D'ANGERS (environ 210 euros). Je taverse donc une période de forme car cela n'arrive pas à tous les coups (loin de là !!!!!!) Je précise tout de même que je voyais gros CARADAK mais également SLEEPING INDIAN, étant persuadé qu'il finirait dans les trois. Ce dernier n'est pas à l'arrivée, comme quoi les lignes..... on peu avoir battu COURT MASTERPIECE de 3 longueurs, ce même COURT MASTERPIECE ayant gagné ce prix de la forêt l'an dernier devant CARADAK, et être nulle part à l'arrivée....
# 10 ≡ Re: PRIX DE LA FORET 2006 (gr. I, Longchamp) 30.09
Groupe II
758 posts depuis le 12/4/2006
gros coup de gueule pour ce parcours des 1400 mètres à Longchamp où les chevaux ne peuvent pas s'exprimer;la moitié du peloton a été gênée ds cette course;c'est vraiment du n'importe quoi Marchand d'or galopant deux cents mètres,stormy river gêné,price tag n'insistant même pas ; un vrai groupe 1 avec des super chevaux et un parcours loterie;vraiment c'est aberrant et très injuste pour les meilleurs battus ss pourvoir lutter équitablement ....
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.