J'ai vu sur le programme de France-Galop que Keltos qui était pourtant rentré au haras, était inscrit à Maisons-Laffitte dans le prix de Carteret le 16/04/04. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?? Pourquoi recourt-il ? Il me semble qu'il n'est pourtant pas stéril comme l'était Vahorimix.
c'est effectivement très étrange, bonne remarque ! j'adore ce cheval presque blanc, qui a gagné toutes les catégories de courses de C à Groupe I. Soyons patient, nous aurons une réponse très prochainement.
1082 posts depuis le 27/7/2003 De : Agincourt à côté de Nancy (54)
je dois tomber de la lue je ne savais même pas que vahorimix était stérile! D'ailleurs qu'est-il devenu??
Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 ! ----- J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
dsl je voulais dire tomber de la lune!
Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 ! ----- J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
il est engagé ce vendredi à maisons laffite, course 5. Il faut regarder cela de près... et si il pleuvait un peu...il pourrait gagner. Mais bon, 2 ans d'absence c'est long.
merci beaucoup!!!
D'après ce que je sais, KELTOS a fonctionné comme étalon à Airlie Stud en Irlande mais en raison d'un petit souci de santé, il a du être retiré de la saison de monte 2004. Il aurait été engagé il y a une dizaine de jours à Lyon, engagement non validé.
Quoi qu'il en soit cette nouvelle de son retour à la compétition est surprenante...
Carlos laffon parias a ete interrogé aujourdui: Keltos est un tres mauvais reproducteur et ses proprio on décidé de le remettre a la compette. Il parai kil est devenu encore plus blanc. Trop bien, on va le remarquer ds le peloton !!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.