Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  WESTERNER doit venger RISK SEEKER


Nouveaux en premier  
 


§TheRock # 1 ≡ WESTERNER doit venger RISK SEEKER
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
et oui désolé a tous les supporters et je sais qu'il sont nombreux mais demain mr WILDENSTEIN veut prendre sa revanche sur la listed de maisons laffitte ou LE CARRE avit devancer de justesse RISK SEEKER et d'ailleurs se jour la il me semble que LE CARRE nous a montrer ses limites...... soumillon l'avat matraqué rapellez vous.
et donc demain c'est WESTERNER qui se doit de remettre les pendules a l'heure en prouvant qu'un cheval qui gagne deux groupe 1 et qui vise la mythique GOLD CUP du Royal Ascot doit etre au top des sa rentrée.
honnetement si LE CARRE gangne je tire ma revérance mais j'ai foi en dominique!!!!!!
aller WESTERNER file au poteau
21.04.04 - 19:55 Profil

§pecco1607 # 2 ≡ Re: WESTERNER doit venger RISK SEEKER
Course A
Course A
pecco1607
113 posts depuis
le 15/3/2004
De : Bruxelles
oui The Rock, c'est bien analysé et ce serait la logique mais voilà .....il y a tjours course
21.04.04 - 20:02 Profil

§coralie54 # 3 ≡ Re: WESTERNER doit venger RISK SEEKER
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
tu as sans doute raison mé g un ptit faible pr le carré donc j'espère qd même kil va gagner mais bon comme tu l'as dis westerner est un très bon cheval donc on verra bien!et puis il y a les autres car dans une course on ne peut négliger personne et ça on le sait tous très bien ;-)


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
21.04.04 - 22:11 Profil Visiter le site

§dreuf # 4 ≡ Re: WESTERNER doit venger RISK SEEKER
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
Ouais, vous avez raison mais les conditions de courses ne sont pas favorables à Westerner. Il fait sa rentrée contre des chevaux qui ont déjà couru, doit rendre du poids et ce n'est pas sa course visée.

il ne faut pas oublier aussi que ses petits copains Policy Maker et Malevitch ont raté leur rentrée. ;-)
21.04.04 - 22:18 Profil

§TheRock # 5 ≡ Re: WESTERNER doit venger RISK SEEKER
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
ola dreuf tu fais monter la pression mais dominique connait trop bien son cheval pour le laisser perdre!!!! certe il porte plus lourd et il fait sa rentrée mais il n'a pas le meme moteur que les autres....

allez DO on je vais pousser avec toi pour pour que WESTERNER s'impose brillament.
22.04.04 - 13:19 Profil

§TheRock # 6 ≡ Re: WESTERNER doit venger RISK SEEKER
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
et voila c'est fait c'est net sans bavure on a vu qui était le plus fort c'est WESTERNER qui s'est imposé de toute une classe dans une course sans train
grace a sa pointe de vitesse de fils de DANHILL ilfallait s'y attendre d'ailleurs dominique le savait et ne s'est pas inquité

mr wildenstein a annocé WESTERNER dans l'ARC et oui........
22.04.04 - 15:38 Profil

§dreuf # 7 ≡ Re: WESTERNER doit venger RISK SEEKER
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
je n'ai pas encore pu voir la course mais apparemment il s'est imposé par 2 longueurs; il a donc il a réalisé une très bonne perf. il a quand même énormement progressé, il y a encore 1 an, il était moyen.
22.04.04 - 21:44 Profil

§coralie54 # 8 ≡ Re: WESTERNER doit venger RISK SEEKER
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui g vu la rediffusion, il c imposé aisément j'ai trouvé!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
23.04.04 - 22:23 Profil Visiter le site

§dreuf # 9 ≡ Re: WESTERNER doit venger RISK SEEKER
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
ouais surtout que la course n'est pas allée très vite donc il fallait pouvoir refaire 3 L dans la ligne droite, c'était pas évident.

Westerner a une façon de galoper bien à lui je trouve. il possède une petite foulée et tire la langue sur le côté. je ne sais pas si vous l'avez remarqué ?
24.04.04 - 14:06 Profil

§sexysoumigirl # 10 ≡ Re: WESTERNER doit venger RISK SEEKER
Course A
Course A
sexysoumigirl
136 posts depuis
le 3/1/2004
De : douai (ds le nord)
viiii dreuf moi je lé remarqué je trouve sa mimi moi, mé en tt cas sa ne le derange absolument pa pour gagner!!! encore bravo a lui!!! biz
24.04.04 - 15:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -