Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Millemix


Nouveaux en premier  
 


§anonyme57 # 1 ≡ Millemix
Course C
Course C
anonyme57
6 posts depuis
le 21/9/2003
Millemix s'est imposé de 2 longueurs dans le Greffulhe (GII) :genial: :genial: :genial: :genial: , j'adore ce cheval et je suis heureuse pour lui et ses propriétaires, j'espère qu'il va continuer sur sa lancé. Je n'ai malheureusement pas vu la course. Est-ce que quelqu'un peut m'en faire un résumé rapide ??
25.04.04 - 19:12 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 2 ≡ Re: Millemix
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
moi j'ai adoré la course,bon,j'étais devant ma tv alors que d'autre été la bas :-? :-? :-? mais bon,j'ai trouvé la course tres tres belle!!!!
25.04.04 - 19:39 Profil Visiter le site

§fanoli # 3 ≡ Re: Millemix
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
Bravo au gagnant, il ne sera pas ridicule au jockey club si c'est son objectif. Bravo aussi au leader mythe monté par olivier placais qui a imprimé un train assez selectif pour lui.
26.04.04 - 16:52 Profil

§coralie54 # 4 ≡ Re: Millemix
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
je suis d'accord millemix mérite de pouvoir participer au jockey club! je crois que cette année encore on va voir de grands cracks s'affronter et j'ai hâte de voir comment chacun d'entre eux va évoluer d'ici là!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
26.04.04 - 19:46 Profil Visiter le site

§SeaBird # 5 ≡ Re: Millemix
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
Vas-y Mimille !

Franchement il fallait savoir lire dans le marc de café pour installer un chaud favori dans le prix Greffulhe 2004 entre les MILLEMIX, DAY OR NIGHT, VASSILIEVSKY, BLUE CANARI et l’inconnu irlandais ESPERANTO. Tout au plus, MILLEMIX pouvait rallier la majorité des suffrages, au prétexte qu’il lui avait été adjoint un leader, MYTHE, pour établir un train régulier favorisant sa grande action.
Tirant profit de ces conditions de course favorables, MILLEMIX a gagné nettement, tirant bénéfice de ses qualités physiques à 150 mètres du poteau en s’extrayant d’un peloton compact où tout les autres concurrents finirent en une longueur et demi comme dans un vulgaire handicap de quinté+.
Tout comme pour le prix de Fontainebleau la prestation de Jamie Spencer en selle sur ESPERANTO fut saluée comme il se doit par les commissaires et celui-ci s’en retourne avec 6 jours de mise à pieds en 3 courses. Il est heureux pour lui que TIKZANE n’ait pas eu les moyens de participer à la « gagne » dans le prix Le Parisien…
Dans le genre trublion je remarque que l’élevage Wildenstein produit depuis quelques temps de belle « tête de cochon ». L’année dernière il s’appelait RISK SEEKER, celui de cette année se nomme VASSILIEVSKY*. Ce propre frère de VALLEE ENCHANTEE courre comme il en a envie et a des résultats aussi irrégulier que sa sœur.
Il n’y a aucune relation de cause à effet mais c’est le moment qu’a choisi l’ordinateur central du P.M.U pour tomber en rade, incapable qu’il fut de nous sortir les rapports de la 5ème mais acceptant toutefois les enjeux.
Mais peu importe, j’avais déjà tout perdu !


*Que la délicieuse animatrice de l’hippodrome de Longchamp prononce « Vassilvskaïe » ! Symbole des temps où les héros de l’union soviétique et autres maréchaux de la « Grande guerre patriotique » voient jusqu'à leurs patronymes soumis à l’influence anglo-saxonne, pourtant ennemie jurée durant la « Guerre froide ».
27.04.04 - 21:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -