# 1 ≡ PRIX DE DIANE 2007 (gr. I, Chantilly) : West Wind
Je monte à Paris Dimanche mais j'avoue ne pas trop connaître la valeur des pouliches...Déçue de ne pas voir terra incognita...
Cependant, j'avoue que l'action de Coquerelle me plait bien ainsi que la pointe acérée de Believe me plus que Vadapolina...en même tps, je n'ai vu que les vidéos...
Qu'en pensez-vous? Une surprise possible? Que vaut la seule o'brian de la course?
PetitVersailles a écrit : Je monte à Paris Dimanche mais j'avoue ne pas trop connaître la valeur des pouliches...Déçue de ne pas voir terra incognita...
Cependant, j'avoue que l'action de Coquerelle me plait bien ainsi que la pointe acérée de Believe me plus que Vadapolina...en même tps, je n'ai vu que les vidéos...
Qu'en pensez-vous? Une surprise possible? Que vaut la seule o'brian de la course?
Désolé mais je peux pas trop te répondre car je ne connais pas les pouliches mais je peux juste te dire que t'as du bol d'y aller.... Oh la la, comme j'aimerais être à ta place....
Je pense qu'il n'y aura pas de grosses surprises car en consultant la liste des restants engagées, il y a des très bonnes pouliches comme Vadapolina(qui vengera peut être sa soeur Vadawina) Coquerelle(assez séduidante à Longchamp) ou encore Believe Me et West Wind(qui devrait être supplémentée et qui donna une bonne réplique à Coquerelle le 15 avril à Longchamp). Elles semblent être tout de même au dessus du lot et devrait selon moi être à l'arrivée!
Petit Versailles, tu as effectivement de la chance de te déplacer à Chantilly. La course s'annonce, sinon grandiose, très interessante. Coquerelle, la lauréate du Saint-Alary, est une bonne pouliche, puissante, qui vient de se sortir d'un terrain (lourd) qui n'était pas en sa faveur. Elle va avoir à qui parler avec West Wind, mais surtout avec Vadapolina, la plus brillante de toutes... Attention toutefois aux Abdullah Cinnamon Bay (très estimée par Dédé) et même à Concentric, qui a de qui tenir... Quant à Diyakalanie, si elle rentre aux balances, ce sera un exploit...
dans la saint alary j'ai plus ete impressione par believe me que par coquerelle, les deux sont des fusees.
vadapolina est vraiment impressionante dans le cleopatre, soumillon l'arrete 100m avant l'arrivee, maintenant que valait ce lot, terra incognita qui courrait le meme jour a fini dans les choux dimanche dernier dans le sandigrham... maintenant l'ecart de niveau entre vadapolina et terra incognita est telle que je pense qu'on puisse s'appuyer sur cette ligne les autres je les connais pas trop voir meme pas du tout (je l'avoue j'ai pas trop suivi le plat cette annee) alors j'atteds vos impressions et information pour tout connaitre et epater la galerie dimanche
enfin une chose est sure, ca va etre un superbe spectacle (si le temps est de la partie )
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.