# 2 ≡ Re: La Coupe 2007 (gr. III, Longchamp) : 14.06
Course B
26 posts depuis le 4/6/2007
Peut être parce que je suis une novice mais je ne connait pa beaucoup de ses chevaux!!
J'ai juste une petites question: pourquoi il y a de plus en plus de chevaux étrangers dans les grandes courses francaises ? (a mon gout purement personnel!!)
# 5 ≡ Re: La Coupe 2007 (gr. III, Longchamp) : 14.06
Groupe I
1900 posts depuis le 12/7/2003
"@nenette : Peut être parce que je suis une novice mais je ne connait pa beaucoup de ses chevaux!! J'ai juste une petites question: pourquoi il y a de plus en plus de chevaux étrangers dans les grandes courses francaises ? (a mon gout purement personnel!!)"
Tout simplement parce que la France est en train de devenir un pays de pauvres, écrasés par les impôts !
Ceci dit, NUMIDE paraît déclassé dans ce lot (à condition de consentir à s'élancer correctement comme lors de son dernier succès).
# 9 ≡ Re: La Coupe 2007 (gr. III, Longchamp) : 14.06
Listed-Race
236 posts depuis le 24/11/2006 De : le lude
Citation :
jodalco a écrit : Pour le plaisir de voir Jean Luc avec la banane jusqu'aux oreilles: Blushing King
Moi ossi a fond pour blushing king, cette ptite teigne de cheval. Il peut prendre un chéque.
13.06.07 - 18:40
Anonyme
# 10 ≡ Re: La Coupe 2007 (gr. III, Longchamp) : 14.06
Moi je vais finir par ne plus regarder les courses. Ils ne sont que huit dans ce groupe III, Lanfranco Dettori a visiblement des problèmes de conduite avec Formal Decree et c'est la chute impréssionnante à pleine vitesse, entrainant avec lui celle du jockey de Musical Way, Blushing King et Kilomètres Neuf, restent debout comme ils le peuvent ! Selon l'expression consacrée, Laurent Bruneteau nous rassure en disant que les jockeys et chevaux se sont relevés sans mal apparemment ... Moi je préfère avoir des nouvelle sûres.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.