# 2 ≡ Re: La Coupe 2007 (gr. III, Longchamp) : 14.06
Course B
26 posts depuis le 4/6/2007
Peut être parce que je suis une novice mais je ne connait pa beaucoup de ses chevaux!!
J'ai juste une petites question: pourquoi il y a de plus en plus de chevaux étrangers dans les grandes courses francaises ? (a mon gout purement personnel!!)
# 5 ≡ Re: La Coupe 2007 (gr. III, Longchamp) : 14.06
Groupe I
1900 posts depuis le 12/7/2003
"@nenette : Peut être parce que je suis une novice mais je ne connait pa beaucoup de ses chevaux!! J'ai juste une petites question: pourquoi il y a de plus en plus de chevaux étrangers dans les grandes courses francaises ? (a mon gout purement personnel!!)"
Tout simplement parce que la France est en train de devenir un pays de pauvres, écrasés par les impôts !
Ceci dit, NUMIDE paraît déclassé dans ce lot (à condition de consentir à s'élancer correctement comme lors de son dernier succès).
# 9 ≡ Re: La Coupe 2007 (gr. III, Longchamp) : 14.06
Listed-Race
236 posts depuis le 24/11/2006 De : le lude
Citation :
jodalco a écrit : Pour le plaisir de voir Jean Luc avec la banane jusqu'aux oreilles: Blushing King
Moi ossi a fond pour blushing king, cette ptite teigne de cheval. Il peut prendre un chéque.
13.06.07 - 18:40
Anonyme
# 10 ≡ Re: La Coupe 2007 (gr. III, Longchamp) : 14.06
Moi je vais finir par ne plus regarder les courses. Ils ne sont que huit dans ce groupe III, Lanfranco Dettori a visiblement des problèmes de conduite avec Formal Decree et c'est la chute impréssionnante à pleine vitesse, entrainant avec lui celle du jockey de Musical Way, Blushing King et Kilomètres Neuf, restent debout comme ils le peuvent ! Selon l'expression consacrée, Laurent Bruneteau nous rassure en disant que les jockeys et chevaux se sont relevés sans mal apparemment ... Moi je préfère avoir des nouvelle sûres.