Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  The Devil


Nouveaux en premier  
 


§Lonray # 31 ≡ Re: florent monnier POSITIF!!!!
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Pour comprendre que l'on puisse gérer la carrière de courses d'un cheval, il faut déjà savoir qu'il coute très cher. Non seulement à l'achat (achat d'un cheval ou de saillie(s)), mais aussi d'entretien. Dès lors, il est normal, et ça ne plaît à tout le monde, en particulier les gens qui ne sont pas du milieu des courses, que l'aspect financier, s'il n'est aussi important que la passion du cheval, n'est toutefois pas négligeable.
D'autre part, c'est la moindre des choses de soigner ses chevaux, et je pense qu'il vaut mieux qu'ils soient sous traitement et qu'il court, plutôt que souffrant, et au pré.


01.10.07 - 22:48 Profil Visiter le site

Anonyme # 32 ≡ Re: florent monnier POSITIF!!!!



excusez moi de me mêler à cette discussion. Mais svp arrêter de cracher votre venin sur ce monsieur !!! Où alors faites le pour tout les entraineurs ayant eu un cheval contrôlé positif........Sauteurs, galopeurs, trotteurs et vous verrez que certains noms bien connus dans chaque discipline seront de la partie.
Secundo, sans être de mauvaise fois madeleine: A ton avis ? les footballeurs y jouent à la baballe pour quoi ! les rugbymens ! les cyclistes, les basketteurs, etc etc etc etc
Et ne dit pas le contraire, ceux qui ne le font pas c' est tout simplement qu' ils ne peuvent pas le faire (moyen financier, physique...) et non qu' ils ne veulent pas !!!!!!!! ;-)
01.10.07 - 22:53

§Gracky # 33 ≡ Re: florent monnier POSITIF!!!!
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
:prisedetete: :rasta: :stop: :humour: :jesors:
01.10.07 - 22:59 Profil

§steph35 # 34 ≡ Re: florent monnier POSITIF!!!!
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
j'espère que la belle soeur de florent monnier n'est pas mariée à vinokourov, sinon, sa va jaser !
01.10.07 - 23:03 Profil

§madeleine # 35 ≡ Re: florent monnier POSITIF!!!!
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
il n'y a que la vérité qui dérange slipin. relis tes posts, il sonnent tous creux, aucun arguments mis à part une arrogance totalement déplaçée. tu devrais écouter tes propres conseils, se taire quand on ne connait rien.

moi, je crache pas sur cet entraîneur en particulier. il se retrouve probablement coincé dans ce système foireux avec un proprio qui lui fout vraisemblablement la pression. ce qui me gonfle, c'est de faire passer pour normal des tricheries. les autres qui respectent leur animal, vous y pensez quelquefois ? OUI, un cheval coûte cher. OUI, l'entretien coûte encore plus. maintenant, si on a pas les moyens, on laisse l'animal chez l'éleveur. moi, j'aime pas les gens qui gèrent les chevaux comme ils gèrent des actions. c'est mon droit et je me cache pas pour le dire :-x

jefp, les tireurs à l'arc, les kayakistes, ils le font pour quoi ?
01.10.07 - 23:15 Profil

§slipin # 36 ≡ Re: florent monnier POSITIF!!!!
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
ter repetita, tes compétences c'est quoi? à part le lobotomisme chronique en phase aigue, va sur mon blog te dis-je, tu te gourres total de cliente


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
01.10.07 - 23:20 Profil Visiter le site

Anonyme # 37 ≡ Re: florent monnier POSITIF!!!!



Madeleine, je crois que tu ne m' as pas bien lu............LOL. Ils sont à ranger dans ceux qu' ils ne peuvent pas le faire (pour les exemples cités, moyens financiers de la discipline avec tout ce que cela comporte (sponsors, médias, richesses des fédérations etc etc)) et non qu' ils ne veulent pas........
01.10.07 - 23:25

§madeleine # 38 ≡ Re: florent monnier POSITIF!!!!
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
ils sont à ranger dans ceux qui prennent du plaisir.
01.10.07 - 23:48 Profil

§snow # 39 ≡ Re: florent monnier POSITIF!!!!
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
madelaine je ne suis pas du tout d'accord avec tes propos, le monde des courses n'est peut etre pas parfait , mais quand meme!!!
tu ne vois que le coté argent negatif de cette discipline , figure toi que le monde des courses fait vivre de nombreuse famille peut etre comme la tienne et pas seulement les propriétaires comme tu le cite il y'a aussi des lads qui y travail toute leurs vie des jockeys qui parfois se blesse mais parfois gagne aussi!! les chevaux de courses sont logé dans des quatre etoiles et il mange certainement mieux que certaine personnes qui vive dans la rue.
tu t'en prend a slipin mais pour etre allé sur son blog on voit que cette personne est passionné donc tes propos ne sont pas justifiés et je trouve dommage que tu crache sur quelque chose que tu ne connait pas parfaitement.
02.10.07 - 00:44 Profil

Anonyme # 40 ≡ Re: florent monnier POSITIF!!!!



Et surtout il ne faut pas faire l' amalgame entre la discipline (et tout ce qui l' entoure) et cet entraîneur. Peut être est il fautif, peut être ne l' est il pas volontairement. Alors je veux bien que vous trouviez certains aspects négatifs au milieu (de ce côté là je suis entièrement d' accord avec vous madeleine, car il y en a c 'est sûr) mais alors il faut le faire sur un autre sujet ! :-? :-?
02.10.07 - 09:16
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -