Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  sagara devenu hongre ?


Nouveaux en premier  
 


§champenoise # 1 ≡ sagara devenu hongre ?
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
bravo les godolphin non seulement rien n'avance et de plus on castre un sagara acheté une fortune .cette ecurie me rend fou et perplexe !!!!


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
19.06.08 - 12:57 Profil

§loumie # 2 ≡ sagara devenu hongre ?
Course C
Course C
loumie
2 posts depuis
le 29/5/2008
c vraix que cette année il n'ont pas de crack
19.06.08 - 13:47 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 3 ≡ Re: sagara devenu hongre ?
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Citation :
cette année il n'ont pas de crack

Non, mais pour castrer Sagara ils ont dû en fumer... J'espère au moins qu'ils avaient une VRAIE bonne raison, genre la vie du cheval était en danger!? A noter que si le site de Godolphin en parle, ni France Galop ni le PMU n'ont l'air au courant, ils attendent peut-être qu'on leur envoie un fax... Non mais on croit rêver là, entre ça et Literato qui à défaut de hongre semble quant à lui être devenu une chèvre, sans compter Rio de la Plata qui ne gagne plus et est forfait à Ascot, non mais c'est à se demander si cette écurie a un autre objectif que celui de balancer par les fenêtres les bénéfices des ventes du pétrole... à croire que c'est la couleur qui veut ça: ils font n'importe quoi les bleus cette année (d'ailleurs Saeed Bin Suroor demandera-t-il sa fiancée en mariage à la fin du meeting d'Ascot? Suspense... :-D ).
19.06.08 - 18:42 Profil

§protagoras # 4 ≡ Re: sagara devenu hongre ?
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
C'est affligeant.
19.06.08 - 19:33 Profil Visiter le site

§EclipseKerjacques # 5 ≡ Re: sagara devenu hongre ?
Listed-Race
Listed-Race
EclipseKerjacques
163 posts depuis
le 31/3/2005
De : Languedoc
Je n'en reviens pas, quelle honte !

D'ou vient l'info ? Du site Godolphin ?

Déjà que mon opinion vis à vis de Godolphin commençait à tirer vers l'orange, alors là, je suis carrément dans le rouge.
Litérato : quel gâchis !
Sagara : la honte !

Et c'est pas fini.

Je n'arrive pas à comprendre comment le Cheik Mohammed Al Maktoum, véritable amoureux traditionnel des chevaux, homme de cheval (voir aussi ses performances en endurance, sa passion pour le pur-sang arabe), marié à la Princesse Haya (ex cavalière de CSO en international, présidente de la FEI, propriétaire de New Approach), peut sacrifier de tels gladiateurs à son rève de grandeur de Dubai.

On se croirait revenus aux rêves de grandeur de Rome du temps de Jules César.
20.06.08 - 20:31 Profil

§vivical # 6 ≡ Re: sagara devenu hongre ?
Listed-Race
Listed-Race
vivical
280 posts depuis
le 17/6/2005
Pour Moi, c'était le Meilleur poulain de 3ans en France
Mais il n'a pas eu la carrière qu'il meritait... toujours gêné, toujours malheureux
Et je ne pense pas que c'est maintenant qu'il va se rattraper =(



:amour: dalakhani :amour: :amour: l'amiral mauzun :amour:
23.06.08 - 12:59 Profil

§romain2310 # 7 ≡ Re: sagara devenu hongre ?
Listed-Race
Listed-Race
romain2310
229 posts depuis
le 24/2/2006
De : Paris 75 / Montchanin 71
Une belle c....rie


Oserez-vous me defier sur http://romain2310.labrute.fr/

Regardez la vidéo et parlez-en autour de vous, c'est impressionant: http://www.youtube.com/watch?v=MWCBWEZOB4Y
23.06.08 - 14:27 Profil

§kspoon17 # 8 ≡ Re: sagara devenu hongre ?
Groupe III
Groupe III
kspoon17
399 posts depuis
le 18/4/2006
J'ai ecrit un petit article a son propos sur mon blog, avant sa course de rentree a Goodwood, esperant que l'on reverrait le magnifique Sagara a son meilleur niveau. Il faut dorenavant croire que non seulement ils l'ont castre, mais il doit bien y avoir quelque chose que Godolphin leur fait aux chevaux, pour qu'ils perdent autant de leur superbe en quelques mois. Literato et Sagara ne sont malheureusement que deux exemples parmi tant d'autres.


http://madeinturf.fr/
https://www.facebook.com/#!/pages/Madeinturf/594314817285230?hc_location=stream
24.06.08 - 14:32 Profil Visiter le site

§kspoon17 # 9 ≡ Re: sagara devenu hongre ?
Groupe III
Groupe III
kspoon17
399 posts depuis
le 18/4/2006
Et que le Cheikh ne soit pas capable de remercier Saeed Bin Suroor et de degoter un entraineur plus competent est assez incroyable egalement ...


http://madeinturf.fr/
https://www.facebook.com/#!/pages/Madeinturf/594314817285230?hc_location=stream
24.06.08 - 14:34 Profil Visiter le site

§codemasters # 10 ≡ Re: sagara devenu hongre ?
Course B
Course B
codemasters
27 posts depuis
le 23/6/2008
je peut vous certifier que SAGARA n'etai pas un cheval facile loin de la je les monter une seul fois le matin ..
c'etai un cheval trés trés chaud qui penser qu'a cabré au canter il est trés froid ses limite si on arrive a aller au anter lol pour vous dire que depuit longtemp sa ses fait que SAGARA etai vendu.
se cheval aurait du gagné l'arc de triomphe mais les circonstance on fait qu'il est arriver que 3 éme se qui est deja bien ...
se qu'il ses passer avec godolphine ses qu'il non jamais pu sen servir il ne voulais plus sortir de la cours alors il l'on castré et le resulta et la maintenan il a couru 2 fois depuit.
il a fait sa rentré mal couru et ensuite il a bien couru dans la gold cup finissant 5 éme je crois .
il auront du mal a le remboursé je pense...
24.06.08 - 14:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -