Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  Qui a été à Newmarket ?


Nouveaux en premier  
 


§Johannesburg # 1 ≡ Qui a été à Newmarket ?
Course A
Course A
Johannesburg
127 posts depuis
le 9/3/2006
De : Sydney
S'il y en a sur ce forum qui ont été ou qui sont actuellement à Newmarket pourraient-ils faire quelques commentaires sur cette ville et donner quelques expplications ainsi que quelques avis sur ce lieu du cheva ?
Pour ma part je sais que les pistes d'entrainements ainsi que les façons de travailler (plus de respecte du cheval et du personnel) sont totalement différentes de ce que l'on peut connaitre en France. Aussi les hivers sont très difficiles car le temps y est très froid et très pluvieuxl.
Pour la suite je vous laisse répondre
10.10.06 - 19:37 Profil

§croustibat # 2 ≡ Re: Qui a été à Newmarket ?
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
normalement j'y vais monter à l'entrainement pendant 2semaines au mois de février. Mais d'après ceux qui s'y trouvent, il s'agit de chantilly en un peu plus grand ^^ lol. a part peut-être que des voyages y sont organisés m'enfin bon sa... on s'en fou lol.
20.10.06 - 18:12 Profil Visiter le site

§Darshaan # 3 ≡ Re: Qui a été à Newmarket ?
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
j'ai travaillé pendant 2 mois chez Michael Jarvis à Newmarket..
expérience hyper enrichissante et inoubliable!!!
les chevaux prennent + dur parce que la majorité des pistes sont en montée et que en general on fait 2 canters.
ça n'a rien a voir avec chantilly parce que c'est carémen en pleine ville et pas du tout isolé de la population.ya des visiteurs tout le long des lices d'entrainement.
niveau respect des chevaux c'est comme partout, t'as toujours des cons pour mettre des chevaux à l'envers.
niveau du personnel c'est vrai que chez Jarvis il y avait rien à reprocher mais il y a comme partout des entraineurs limites niveau respect envers leur personnel.
sinon la ville est sympa avec des pubs partout et rempli à raz bord les vendredis et jeudi soir!
c cool comme ville
20.10.06 - 20:41 Profil Visiter le site

§jeckiini # 4 ≡ Re: Qui a été à Newmarket ?
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Salut les amis,

Moi je suis deja allé a NewMarket au meeting de la July CUP. C'est une vraie ville de cheval mais l'hippodrome et les pistes d'entrainement sont en dehors dans la campagne. Il ne faut surtout pas y aller sans visiter le musée du cheval. L'hippodome est super avec de longues lignes droites, les courses ne sont pas faciles a suivre car les chevaux ne passent devant les tribunes que pour l'arrivée. Il ya 2 pistes, la piste intérieure n'est utilisée que pour le meeting de la July cup.
20.10.06 - 21:07 Profil

§jodalco # 5 ≡ Re: Qui a été à Newmarket ?
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Parlent-ils du même endroit???? :-?
07.11.06 - 18:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -