3191 posts depuis le 19/3/2006 De : Colombiers ou Saint-Nazaire
On espère voir le français Reefscape gagner, même si l'opposition est de taille avec Guadalaraja (ex-pensionnaire de Jean-Claude Rouget), Distinction et Yeats.
Commentaires d'avant-course des entraîneurs (traduits du site du Racing Post)
Karl Burke (Akarem) : "Il a été supplémenté car cette Gold Cup ne semble pas être un grand cru. J'espère qu'il tiendra la distance."
Walter Swinburn (Barolo) : "Il a pu se préparer normalement cette fois et les conditions sont idéales. Il a montré qu'il tenait 3.200 mètres mais ce sont les 800 mètres supplémentaires qui nous font douter. Il a bien couru à Sandown et tout va bien depuis."
Harry Herbert (manager Highclere Thoroughbred Racing, Distinction) : "Nous y croyons, il a progressé depuis l'an dernier, pour preuve sa dernière victoire à Newbury. C'était la première fois de sa carrière qu'il gagnait pour sa rentrée. Il a mal couru l'an dernier dans la Melbourne Cup après des ennuis musculaires. Avant cela, il avait réalisé une grande performance l'an dernier dans la Gold Cup, se révélant un stayer de premier plan. Il adore le terrain léger."
Dermot Weld (Media Puzzle) : "J'ai été enchanté par sa dernière victoire. Ce sera bien plus dur ici et 4.000 m sont un voyage vers l'inconnu. On peut donc juste espérer qu'il tiendra la distance."
André Fabre (Reefscape) : "Il fait partie des meilleurs stayers en France. Il a montré de la vitesse quand il fut battu de 4 longueurs par Ouija Board dans le Hong Kong Vase l'an dernier. Il n'aimerait pas un terrain trop léger. Je serais heureux s'il terminait dans les 3 premiers."
Rod Millman (Sergeant Cecil) : "Il a été préparé pour cette course et il est au top. Reste à savoir s'il peut être compétitif au plus haut niveau. Nous ne nous faisons pas d'illusion et il n'y a pas de groupe I facile. Cela dit, beaucoup de choses plaident en sa faveur, comme la distance et le terrain."
Mme Amanda Perrett (Tungsten Strike) : "Il a été impressionnant lors de sa victoire dans les Henry II Stakes en terrain souple. La piste lui conviendra et sa préparation s'est bien déroulée."
Deirde Johnston (épouse de Mark Johnston, Winged d'Argent) : "Il a bien couru la dernière fois, terminant 2è de Tungsten Strike dans les Henry II Stakes. La distance lui convient et nous y croyons beaucoup."
Merci à vous tous qui faites les commentaires pour tous ceux qui n'ont pas pu voir la course ; ainsi, on peut se faire une idée de ce qui s'est passé pendant la course et particulièrement dans la dernière ligne droite. Oui, merci beaucoup !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.