Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  [GB] Champion Stakes 2013 (gr. I, Ascot) 19.10 : Farhh


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 16 ≡ Re: Ascot Champion Stakes (G.I) -19/10/13 -2000m



Mon cher Loujine ^^

loujine,
Citation :
A une demi longueur de Cirrus sur sa meilleure distance en souple, on est un tréteau? Alors Cirrus c'est à peine un Tréteau++!

Cirrus n'est pas non plus un crack... Mais je parlais sur toute la saison, c'est l'un des plus mauvais vainqueurs de Derby de ces trente dernières années ; ce n'est pas seulement moi qui le dit, c'est la presse britannique elle-même. Après son Derby, il a été dans les choux toute la saison...

Citation :
Voici ce qu'à dit d'ailleurs son entraineur au racing post : "Ruler Of The World had a good and long season and I am delighted".

Trouve-moi un seul entraîneur qui dise du mal de son cheval. Ca n'existe pas... Les entraîneurs sont des passionnés, et comme tous les passionnés, ils exagèrent et ne disent que du bien de leur sujet. Un peintre ne dira jamais que son tableau est mauvais, un écrivain ne dira jamais que son livre est décevant... Ce n'est pas en écoutant un entraîneur que tu auras une idée sur la vraie valeur d'un cheval... Surtout si cet entraîneur est, en plus, employé par le haras (Coolmore) où le cheval prendra sa retraite et vendra ses petits... :lol:

Je ne parle pas spécialement pour toi mais plus généralement, je m'étonne de la naïveté que l'on trouve souvent sur ce forum où l'on prend au mot ce que disent les entraîneurs, comme si c'étaient des dieux vivants. Un entraîneur, c'est presque son job de mentir ou d'enjoliver la réalité. Ce n'est pas un manque de respect de dire ça, c'est un simple constat. Et ça n'empêche pas qu'ils font un superbe travail. Mais il faut garder un peu d'esprit critique quand même... :-P

Citation :
A part lui ou sont les autres 3 ans?

Heu... Trêve peut-être ?



[ Edité par Enki-II 19.10.2013 - 21:22 ]
19.10.13 - 22:12
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -