# 4 ≡ Re: [GB] International Stakes 2007 (gr. I, York) : Authorized
Groupe III
399 posts depuis le 18/4/2006
Authorized gagne bien certes, mais face a un Dylan Thomas battu a la fois par le terrain et par son jockey Johnny Murtagh, qui a ete assez peu inspire pour une fois, derriere Mick Kinane et Duke Of Marmelade.
# 6 ≡ Re: [GB] International Stakes 2007 (gr. I, York) : Authorized
Groupe II
723 posts depuis le 18/7/2006
oui authorized et dylan thomas sont de tres bons chevaux que jai hate de retrouver ds l'arc !!!! je suis ps sur que l'arc sera remporté par un francais cet année !!! je doute un peu sur la tenue de manduro
# 7 ≡ Re: [GB] International Stakes 2007 (gr. I, York) : Authorized
Listed-Race
215 posts depuis le 9/2/2007
moi je dit authorized est un réel et plus il courre plus il devient fort et plsu il s'endurcie moi je dit dylan par contre n'a pas eu de bol dans cette course là il est peut etre 1 ou 2 ton en dessous d'authized mais je pense que dylan thomas va devenir un bon étalon
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.