aaaaaaaaaaaah Merci !!! Ca fait 2 heures que je cherche l'horraire de cette course sur le net... (peut être que je cherche mal ) Est ce que quelqu'un sait si BBC One retransemet la course ?
"Que faire sinon mourir ou s'enivrer lorsqu'arrive le moment où la réalité n'est plus à la hauteur du rêve ?" (E.Delacroix)
3191 posts depuis le 19/3/2006 De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Le meilleur a gagné et de toute une classe! Le frenchie Gentlewave est excellent second. Darsi et Best Name ont terminé un peu plus loin, dans cet ordre.
Lorsque j'ai assisté à l'arrivée du jockey club, je me doutais bien qu'il ne s'agissait pas d'un grand cru, vu les écarts à l'arrivée. Cette course nous permet d'affirmer que c'était un tout petit lot, tout juste d'une valeur d'un groupe III. J'imagine que l'on ne va pas beaucoup revoir DARSI, maintenant qu'il a nettement montré ses limites.. GENTLEWAVE avait montré un éclair de classe avec PESLIER, qu'il a confirmé dans le derby italien. Lui au moins peu se targuer d'avoir fait un peu galoper DYLAN THOMAS...
Oui, c'etait annoncé que ce Jockey Club 2006 n'etait pas un immense lot, mais bon, attendons encore un peu avant de l'affirmer définitivement. Un cheval comme Stormy River aurait gagné les doigts dans le nez à mon avis, et je sais que il n'y a pas que moi qui pense cela. Numide peut néanmoins remonter le rating de la course, en gagnant le Grand Prix de Paris, mais il aura face à lui Rail Link je pense nous verrons bien, deja il faudra qu'il ne perde pas encore 10 longueurs au départ ...
Une génération homogène,des très bons chevaux.Mainteenant,ce n'est pas parce que il y en un qui gagne toujours que c'est un crack.Les générations,les lignes,les conditions,le tout fluctue... Au galop,c'est toujours l'emballement !!! Entre Peintre célèbre,hélissio,sinndar,montjeu,hurricane run ou d'autres ,lequel est le meilleur ? Même les jockeys auraient du mal à départager . Rappelons nous de Visindar l'extraterrestre qui est battu par un lot finalement bien moyen à Epsom. Surtout qu'avec l'été et bon terrain,les arrivées sont beaucoup plus aléatoires.Alors maintenant,Darsi est-il finalement moyen ? ou préfère-t-il plus souple ? Le gagnant est-il surdoué ? Plusieurs rencontres seront nécessaires pour arriver à une hiérarchie.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.