Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

≡  ROYAL ASCOT : Coronation Stakes (Pouliches 3ans Groupe 1)

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: ROYAL ASCOT : Coronation Stakes (Pouliches 3ans Groupe 1)

Et la O'brien ? On l'oublie mais en revoyant ces courses, je me rend compte qu'elle a fait de belle chose et puis elle était pas dégueulasse derrière Ghanaati dans les guineas...
19.06.09 - 00:14

Anonyme # 12 ≡ Re: ROYAL ASCOT : Coronation Stakes (Pouliches 3ans Groupe 1)

ouais mais moi j'aime pas trop les deux ans europeens qui font le deplacement a la breeders cup . Ca donne jamais rien de bon l'année suivante. Bon en même temps je n'ai que trés peu de cas a vous citer et encore je me souvient si il faut de pas tous le monde. Mais c'est vrai qu'elle a sa chance sans probleme mais bon c'est quasiment une finale olympique dans cette catégorie mis a part Tamazirte. Donc que du bon . Mais faut faire des choix.
19.06.09 - 00:23

§live-in-england # 13 ≡ Re: ROYAL ASCOT : Coronation Stakes (Pouliches 3ans Groupe 1)
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
ornoirdesomoza,
Citation :
ouais mais moi j'aime pas trop les deux ans europeens qui font le deplacement a la breeders cup

Moi non plus en général mais Westphalia nous a prouvé le contraire...Prenant le 2e accesit de la Poule et du Jockey Club !!!
19.06.09 - 01:44 Profil

§Louvois # 14 ≡ Re: ROYAL ASCOT : Coronation Stakes (Pouliches 3ans Groupe 1)
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
Depuis Arazi, c'est vrai que les deux ans "Breeders' Cup" déçoivent ensuite. Mais la pouliche a de la qualité, c'est indéniable.
Bon, puisqu'il faut parier, moi je vais mettre un petit quelque chose sur Elusive Wave et Reggane.

Again, j'y crois moins. Changement de jockey, piste trop légère pour elle. Je ne la vois pas gagner. En tout cas, ça va être du feu de Dieu!
19.06.09 - 05:15 Profil

§live-in-england # 15 ≡ Re: ROYAL ASCOT : Coronation Stakes (Pouliches 3ans Groupe 1)
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
Superbe course de Ghanatti la gagnante des Guinées a mis tout le monde d'accord, mais alors quelle fin de course de Reggane, il y vraiment un bel avenir pour cette pouliche qui effectuait sa 3e sortie publique. Moi je la verrais bien courir le Prix d'Astarté en Aout !!!! Elusive Wave un peu decevante, elle a fait un drole de mouvement a mi-ligne droite mais sinon pas d'excuses !!!
19.06.09 - 15:56 Profil

§kalimero2 # 16 ≡ Re: ROYAL ASCOT : Coronation Stakes (Pouliches 3ans Groupe 1)
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
live-in-england,
Citation :
Moi je la verrais bien courir le Prix d'Astarté en Aout

C'est confirmé par son entraineur, elle courra bien le prix Rothschild.

La gagnante le fait vraiment bien et confirme sa victoire en debut de saison, Elusive Wave decevante ce coup-ci dans une vraie course.
19.06.09 - 16:51 Profil

§dheb # 17 ≡ Re: ROYAL ASCOT : Coronation Stakes (Pouliches 3ans Groupe 1)
Course A
Course A
dheb
99 posts depuis
le 13/3/2009
live-in-england,
Citation :
Elusive Wave un peu decevante

Je n'ai pas revu la course mais il me semble qu'elle a été bousculée et que ça l'a coupé dans son élan. J'ai vu un choc, est-ce que j'ai mal vu ?
Je crois même qu'il y a eu enquête à l'arrivée.
19.06.09 - 20:03 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: ROYAL ASCOT : Coronation Stakes (Pouliches 3ans Groupe 1)

Oh elles se sont touché un peu mais franchement elle a le temps de se relancer aprés et pourtant reste dans son action. Non je pense qu'il n'y a pas d'incidence d'autant que hier dans les Norfolk il y a eu une bousculade toute autre et celui qui a été fortement géné -Radiohead- s'est imposé aprés une trés franche accéleration donc lui apparement ça la pas déranger.

Par contre malheureusement comme je l'avait dit, le terrain a été peut etre funeste pour Elusive Wave; pas d'origine qui ont réussit dans ce terrain peut etre une explication. elle aura sa revanche car pour moi c'est une grande comme la gagnante.
Ghanaati fait en tous cas taire tous les observateur qui disait que c'était une petite guinées....Elle est énorme je l'avais dit et elle bat le record des 3 ans détenu par Henrythenavigator sur ce parcours!!
:ola: :ola:

Autre bonne perf de la journée et a noter absolument c'est Father time dans les King edward, je pense qu'on peut en reparler de lui dans l'avenir...
en tous cas en cette fin de meeting les chronos tombent et demain on peut encore assister à un grand moment de sport lors de la cloture avec ce sprint de toutes beauté aussi.
19.06.09 - 21:05

§loujine # 19 ≡ Re: ROYAL ASCOT : Coronation Stakes (Pouliches 3ans Groupe 1)
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Une très belle victoire de Ghanatti très impressionnante et qui a surclassé l'opposition après un très bon parcours.
Très surprenant résultat de elusive wave 4e mais je trouve que ça s'explique car son parcours n'est pas terrible, sans que ce soit la faute de son jockey, mais elle lutte un peu avec le leader au début puis comme il se met loin devant, c'est elle qui fait le véritable leader pendant un bon moment et trop rapide en plus... Pas terrible en terme de consommation d'énergie, malheureusement c'est son style de course...
Par contre Reggane a eu un super parcours bien décontractée et a fini comme une flèche : 2e pour sa troisième course de ce combat entre les meilleures mileuses à l'étranger...
C'est une championne, avec plus d'expérience on peut espérer qu'elle soit bientôt au niveau de Ghanatti!
19.06.09 - 22:56 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions