Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

≡  [IRE] Irish Champion Stakes (gr. I, Leopardstown) 04.09 - 16h45

Nouveaux en premier  

§flofi # 11 ≡ Re: SAMEDI 4 SEPTEMBRE Irish Champion Stakes - Départ prévu à 16h45
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
kalimero2,
Citation :
Des lors on va devant et mechant et personne ne revient car il tient 2400m

Vraiment rien de mieux qu'un cheval pour passer pour un con.

Quelle surprise, bravo à CAPE BLANCO! Quel cheval, il était vraiment magnifique aujourd'hui!

Portraits de champions
04.09.10 - 17:37 Profil

§ivct # 12 ≡ Re: SAMEDI 4 SEPTEMBRE Irish Champion Stakes - Départ prévu à 16h45
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
http://vcbet.goalsfeed.com/rtv_test.php?sp=7&pl=LEOPARDSTOWN&tm=15:45&dt=20100904

vidéo

http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
04.09.10 - 17:39 Profil

§Capitole # 13 ≡ Re: SAMEDI 4 SEPTEMBRE Irish Champion Stakes - Départ prévu à 16h45
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
CAPE BLANCO court superbement et doit rassurer totalement son entourage sur la distance intermédiaire car à Chantilly, le cheval avait vraiment déçu sur les 2100m.
Cependant, il n'était pas le choix du jockey n°1 de l'écurie ce qui laisse perplexe quand on voit les longueurs.

Il peut être un prétendant à l'Arc cette année mais quand on pense qu'HARBINGER l'avait laissé sur place, cela laisse des regrêts. YOUMZAIN est près de lui dans les King George, même vieillissant, il restera un prétendant sérieux.
04.09.10 - 18:19 Profil

§thunderstruck # 14 ≡ Re: SAMEDI 4 SEPTEMBRE Irish Champion Stakes - Départ prévu à 16h45
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
johnatt,
Citation :
l faut arrêter de s'emballer !!!
Des qu'il y a un G1 en Grande Bretagne, on dit que le gagnant va gagner l'Arc !!!
Il y a eu Workforce - Harbinger - Rip Van Winkle et maintenant Cape Blanco.
Moi je vous réponds qu e Harbinger (aurait pu) est out, et les 3 autres ne seront pas dans les 3 premiers.

Je ne me suis jamais emballé pour Workforce et Harbinger.
Cape Blanco est plus un "vrai" classique que ces deux-là.
En France, il n'y a pas de vrai crack sur 2.400m. Cape Blanco en est un et s'il vient épauler Fame and Glory à Longchamp le premier dimanche d'octobre, il peut finir devant. Fame and Glory est un cheval dur, mais Cape Blanco possède plus de classe.
04.09.10 - 18:36 Profil

§Shemina # 15 ≡ Re: SAMEDI 4 SEPTEMBRE Irish Champion Stakes - Départ prévu à 16h45
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Cape Blanco semble être un sacré cheval, à part sa contre performance à Chantilly, il ne compte que des victoires et une deuxième place derrière Harbinger, dommage qu'Harbinger se soit blessé parce qu'il aurait été très très dangereux dans l'Arc.
J. Murtagh a "encore" choisi le "mauvais" cheval :-D

J'espère que Cape Blanco va suivre la voie du précédent gagnant de ces Irish Champion Stakes !

Aidan O'Brien semble bien armé pour un certain premier dimanche d'Octobre, avec son autre Champion Fame and Glory.

Merci pour la vidéo ivct.

La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
04.09.10 - 18:40 Profil Visiter le site

§johnatt # 16 ≡ Re: SAMEDI 4 SEPTEMBRE Irish Champion Stakes - Départ prévu à 16h45
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
thunderstruck,
Citation :
Fame and Glory est un cheval dur

Ha oui je l'avais oublié lui aussi, et pourtant je le crains plus que Cape Blanco.

thunderstruck,
Citation :
Je ne me suis jamais emballé pour Workforce et Harbinger.

Pas toi d'accord mais tu n'est pas le seul à t'emballer pour les Anglais et Irlandais. Il n'y a pas de crack en Angleterre ni en Irlande non plus. Cette année et depuis bien longtemps (3ans que le favori gagne) il n'y a pas de véritable crack favori annoncé français ou étranger, bien que si Harbinger n'avait pas été out il le serait devenu à mes yeux. C'est pour cela que je reste un peu chauvin et que je fait confiance à Rouget.

thunderstruck,
Citation :
En France, il n'y a pas de vrai crack sur 2.400m. Cape Blanco en est un

Mon humble avis ne place pas Cape Blanco et Fame and Glory devant Bekhabad et Planteur.
04.09.10 - 18:50 Profil

§clouch # 17 ≡ Re: SAMEDI 4 SEPTEMBRE Irish Champion Stakes - Départ prévu à 16h45
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
moi je vote Youmzain devant tout les petits jeunots :-P
04.09.10 - 19:42 Profil

§sagace # 18 ≡ Re: SAMEDI 4 SEPTEMBRE Irish Champion Stakes - Départ prévu à 16h45
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Qui veut (déjà !) donner l'arrivée de l'Arc avant la course ? :-P

"Il m'a dit qu'il ne faut jamais
Vendre la peau de l'Ours qu'on ne l'ait mis par terre.
"
(Jean de La Fontaine - L'Ours et les deux compagnons) :-D
04.09.10 - 19:51 Profil

§clouch # 19 ≡ Re: SAMEDI 4 SEPTEMBRE Irish Champion Stakes - Départ prévu à 16h45
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
c'est pour rire hein :banane: mais Youmzain meriterait quand meme de gagner
04.09.10 - 20:09 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions