Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

≡  Prince of wales stakes gr I 2000m Ascot

Nouveaux en premier  

§charly33 # 11 ≡ Re: Prince of wales stakes gr I 2000m Ascot
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Leçon de monte de Dettori !
15.06.11 - 16:06 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Prince of wales stakes gr I 2000m Ascot

Dettori le plus fort :-D
Bon, ils nous l'ont drôlement vendu So you think, mais moi il m'a laissée sur ma faim... :-(
15.06.11 - 16:07

§Sarafina # 13 ≡ Re: Prince of wales stakes gr I 2000m Ascot
Groupe II
Groupe II
Sarafina
547 posts depuis
le 10/9/2010
Planteur s'est fait foutre sa course en l'air à cause de ce crétin de jockey de Twice Over (le même que Frankel tiens!). Il s'est fait serré toute la course, ce n'est pas idéal pour détendre son cheval.
15.06.11 - 16:11 Profil

§kevfr50 # 14 ≡ Re: Prince of wales stakes gr I 2000m Ascot
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
O'Brien a plaidé coupable après la course, il a dit qu'il avait assez bien préparé son cheval.

Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
15.06.11 - 16:55 Profil Visiter le site

§flofi # 15 ≡ Re: Prince of wales stakes gr I 2000m Ascot
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
SO YOU THINK a failli le faire en puissance, comme d'hab, pour son premier sérieux test en Europe. Manque de préparation dixit O'Brien, mais je voyais s'envoler en solitaire dans la ligne droite. On verra peut-être si son entraineur a vu juste dans les Eclipse...
Le duel fut superbe dans la ligne droite et a clairement montré deux chevaux au-dessus de la melée.
PLANTEUR et TWICE OVER sont vraiment décevants. Pour le deuxième nommé, ça en devient vraiment inquiétant...

Portraits de champions
15.06.11 - 17:14 Profil

§loujine # 16 ≡ Re: Prince of wales stakes gr I 2000m Ascot
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
J'avais tout faux dans mes certitudes ! :-)
Le plus gros : Sri Putra 3e qui devance Planteur!
C'est dur Ascot... Surtout cette année pour les frenchies

Et Rewilding c'est vrai que c'est un champion sur 2400 m (3e à Epsom, vainqueur à Dubaï c'est du haut niveau...) mais apparemment la distance ne l'a pas dérangé.
Il est très fort c'est tout! Il pourrait bien faire dans l'Arc!
C'est encore un succès pour André Fabre quelquepart d'ailleurs et pour l'entrainement d'Al Zarooni

Les Princes of Wales c'est une belle récompense pour les princes de Dubaï et pour Lanfranco Dettori : bravo!

Bon So You Think n'a surement pas dit son dernier mot, mais il ne parait plus invincible!
15.06.11 - 18:52 Profil

§Shemina # 17 ≡ Re: Prince of wales stakes gr I 2000m Ascot
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
charly33,
Citation :
Leçon de monte de Dettori !

Leçon de monte ... je ne dirais pas ça, Dettori a découpé le pauvre Rewilding en rondelles ... il a écopé d'une suspension de 9 jours pour avoir administré 24 coups de cravache à son cheval dans les 400 derniers mètres !! :pascontent:

Des victoires comme ça, moi je ne les apprécie guère ! :-(

Sinon pour Planteur je suis d'accord avec l'analyse de Sarafina ... T. Queally a encore montré l'entendue de ses talents après Frankel hier ...

Je cite un bout de l'article du Racing Post : "Nine-day ban for Dettori after Rewilding ride

FRANKIE DETTORI faces the best part of a month on the sidelines after his winning ride on Rewilding in Wednesday's Group 1 Prince Of Wales's Stakes earned him a nine-day ban for excessive use of the whip.

Dettori was given his suspension, which runs from June 29 to July 7 inclusive and rules him out of the Group 1 Coral-Eclipse at Sandown on July 2, after he was found to have used his whip with excessive frequency as his mount beat red-hot favourite So You Think by a neck. At The Races reported he struck Rewilding 24 times in the final two furlongs."

La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
15.06.11 - 23:56 Profil Visiter le site

§CalvadosBloodstock # 18 ≡ Re: Prince of wales stakes gr I 2000m Ascot
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 6/10/2007
De : Calvados; Cambridge
Beurck. Une honte de monte.

Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
15.06.11 - 23:59 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Prince of wales stakes gr I 2000m Ascot

J'avais pas fait gaffe que c'était à ce point, je regardais So You Think, mais effectivement, Dettori n'y est pas allé de main morte :-(
Vidéo de la course :
http://youtu.be/LTXNBOyA2rM

[ Edité par Moonage 16.06.2011 - 09:23 ]
16.06.11 - 08:23

§totodu33 # 20 ≡ Re: Prince of wales stakes gr I 2000m Ascot
Listed-Race
Listed-Race
totodu33
167 posts depuis
le 10/3/2010
POUR LA PETITE HISTOIRE SI DETTORI NE MAIS PAS 24 COUPS DE CRAVACHE LE CHEVAL NE GAGNE PAS, DETTORI A MONTÉ UNE TRÈS BELLE COURSE ET MONTRE QU'IL EST ENCORE LA ET JE NE DIRAI PAS QUE SO YOU THINK EST DÉCEVANT C'EST JUSTE QUE REWILDING ET UN CHEVAL QUI A ÉTÉ SOUS ÉSTIMÉ PAR TOUS LE MONDE MAIS C'EST UN CRACK
01.07.11 - 15:39 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions