Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 27 ≡ Re: [IRL] Leopardstown - Tattersalls Millions Irish Champion Stakes (Gr 1) |
|
Je voulais aussi souligner au cours de cette réunion la victoire de rainbow view qui renoue avec la victoire cette année. alors certes c'était pas le plus grand groupe 1 de l'année pour les femelles mais c'était un groupe 1 et elle le méritait bien aprés ces nombreuses places cette saison. C'est une jument dont j'étais pas forcement fan en début d'année. Je la penser pas du niveau pour gagner les guinées alors qu'elle était favorite mais au fil du temps j'ai appris a l'aimer et aujourd'hui c'est une de mes preféres. brave et courageuse. toujours là aprés avoir été au haut niveau à 2ans. voilà bravo à elle. |
|
05.09.09 - 23:28 |
|
|
|
Anonyme |
# 28 ≡ Re: [IRL] Leopardstown - Tattersalls Millions Irish Champion Stakes (Gr 1) |
|
DylanThomas, Citation :jusqu'ici gagné deux fois cette course: en 1989 et... 1999. De là à y voir un signe pour 2009...
Shemina, Citation :Kinane voudrait-il l'imiter
La fameuse loi des series ..ça existe alors pourquoi pas! |
|
05.09.09 - 23:29 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |