Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

≡  Sussex stakes gr 1 1600m Goodwood

Nouveaux en premier  

§sagace # 21 ≡ Re: Sussex stakes gr 1 1600m Godwood
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
HELISSIO,
Citation :
et j'ai rarement vu un tel cheval. Mill Reef peut-être ?

Dans le genre "déménageur", MY SWALLOW, GIANT'S CAUSEWAY, ROCK OF GIBRALTAR n'étaient pas mal non plus... :-)
27.07.11 - 21:09 Profil

§Fanjag # 22 ≡ Re: Sussex stakes gr 1 1600m Godwood
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Ouah, il a repris un départ ! Canford Cliffs n'a pas l'habitude de voir ses adversaires lui redémarrer sous le nez comme ça (c'est sûrement pour cela d'ailleurs qu'il a penché, non ??)

Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
27.07.11 - 21:16 Profil Visiter le site

§kalimero2 # 23 ≡ Re: Sussex stakes gr 1 1600m Godwood
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Fanjag,
Citation :
(c'est sûrement pour cela d'ailleurs qu'il a penché, non ??)

Il le faisait deja l'an dernier, je me souviens que pour sa rentrée il avait traversé la piste alors qu'il etait à la lutte pour la victoire (c'etait pourtant une course en ligne droite)

Mais meme avant l'acceleration de Frankel, on voyait deja qu'il etait en surregime et qu'il allait avoir bien du mal à inquiéter son rival.

K.Adbullah pense qu'il est meilleur que le legendaire Dancing Brave :-D
27.07.11 - 21:25 Profil

§Russel # 24 ≡ Re: Sussex stakes gr 1 1600m Godwood
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
C'est trop fou ! Il y en eu des Cracks en plat ces dernieres années, mais ce que l'on est en train de voir avec Frankel "the freak" dépasse l'entendement, en espérant donc le voir sur plus long !!
27.07.11 - 23:06 Profil

§Sarafina # 25 ≡ Re: Sussex stakes gr 1 1600m Godwood
Groupe II
Groupe II
Sarafina
547 posts depuis
le 10/9/2010
Moi je vous dit qu'à poids égal, Candford le bat. Après c'est comme ça, il y avait 7 livres d'écart, bcp trop pour que Candford puisse battre le champion qu'est Frankel! Mais il n'y a vraiment pas 100m entre les deux.
27.07.11 - 23:51 Profil

§Falbrav # 26 ≡ Re: Sussex stakes gr 1 1600m Godwood
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Sarafina,
Citation :
Moi je vous dit qu'à poids égal, Candford le bat

Faut croire que les images ne suffisent pas pour certains. Faut vraiment être de mauvaise foi pour croire que quelques kilos changent la donne dans une course pareille. Ils sont partis au galop de chasse et ensuite Frankel à gagner la course d'un bout à l'autre. On pouvait enlever 10 kilos à Canford ou en rajouter 10 à Frankel ça ne change strictement rien, il y'en a un qui était dans le rouge depuis la mi-ligne droite, et l'autre qui a repris un départ.
Ces histoires de kilos c'est vraiment un refuge pour les mauvaises excuses.

:oops: :oops:
28.07.11 - 06:57 Profil

§Lyxa # 27 ≡ Re: Sussex stakes gr 1 1600m Godwood
Course A
Course A
Lyxa
112 posts depuis
le 11/8/2008
Moi aussi, je n'ai pas trouvé Canford très à l'aise, et effectivement, on peut se demander si il n'aurait pas pu inquiéter le gagnant avec moins de poids, sans pencher et la forme des grands jours… mais honnêtement, je ne pense pas que le résultat eu été différent. Frankel avait de la marge.

À moins que ce soit l'impression de facilité donnée par Frankel qui nous donne l'impression que Canford n'était pas si bien ?…

~~~ Trust me, I do that all time. ~~~

28.07.11 - 09:25 Profil Visiter le site

§kotkijet86 # 28 ≡ Re: Sussex stakes gr 1 1600m Godwood
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Non mais franchement...il le fait facile Frankel et son palmarès énoncé dans le Paris-Turf du jour avec sa liste de victimes est impressionnant!

Moi je dis bravo aux cracks de ces dernières années qui nous font rêver...

On a vibré sur la distance classique avec Zarkava et Sea the Stars maintenant on vibre sur le mile avec Frankel... sans compter notre Goldikova nationale qui répond toujours présente.

Que se soit en plat, en trot ou en obstacle...ces dernières années ont été époustouflantes dans le domaine des courses...

Je me souviens encore à Longchamp regarder sur écran géant la victoire par 10 longueurs de Frankel et les frissons me parcourir tellement c'est bon de pouvoir vivre des moments comme celui-ci et de connaître de tels cracks!

Exceptionnel ce Frankel. Je ferai tout pour aller le voir s'il vient en France!
28.07.11 - 09:35 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Sussex stakes gr 1 1600m Godwood

Falbrav,
Citation :
Faut croire que les images ne suffisent pas pour certains. Faut vraiment être de mauvaise foi pour croire que quelques kilos changent la donne dans une course pareille.

+1. Frankel est juste époustouflant...Quand j'ai vu qu'il attendait plus avant de démarrer, je me suis dit qu'il allait être seul au monde, et faut voir la niaque qu'il avait encore après la course. Énorme.
28.07.11 - 10:08

§ainebecrocus # 30 ≡ Re: Sussex stakes gr 1 1600m Godwood
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Maintenant il faut espérer une chose : qu'il n'arrête pas à trois ans. Moi un crack pareil je le veux au moins encore une année. Pour qu'il devienne une légende !

Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
28.07.11 - 11:31 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions