Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 30 ≡ Re: Queen Anne Stakes _ Royal Ascot _ 19/06 |
|
C est prodigieux, au dela du reel. Il fait parti de cette categorie si rare des sur-crack!Montjeu dans les King george, Rock of gibraltar dans le Criterium, Shergar ou encore Authorized voir Sea the star dans le derby d'Epsom, Goldikova dans le Jacques Le Marois, Zarkava dans le Vermeille, Montmartre dans le Grand prix de Paris et j'en passe...Maintenant il y a les Queen Anne Stakes de Frankle grave a jamais dans ma memoire...Le souffle coupe, la machoire qui tombe, les yeux fixe, grand ouvert, le poil herisse et la chair de poule.Il vole ou survole, je n'ai pas les mots pour decricre assez justement la grandeur de ce cheval.Pour C'est le meilleur miler de l histoire et il est invaincu...et ce n'est pas fini...Merci FRANKLE. |
|
19.06.12 - 18:14 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |