Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

≡  Epsom : Derby (Gr1)

Nouveaux en premier  

§CalvadosBloodstock # 31 ≡ Re: Epsom : Derby (Gr1)
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 6/10/2007
De : Calvados; Cambridge
DukeofMarmalade,
Citation :
Quand a leur etat "emousse" le seul des 12 partants qui ne l'etait pas etait sea the star qui etait tellement relax avant la course qu'on aurait pu pense que c'etait un cheval de ballade ! Bravo a sea the stars, magnifique double !

"Etat émoussé" - je voulais dire "très tendu", certainement par rapport au cool SEA THE STARS. Pour la course elle-même, je trouve un peu dommage que les premières sections aient été courrues relativement doucement, et l'on assistait à une Derby (presque à la française?) adjudiquée sur la pente finale de 1600m, une course qui n'examinait peut-être pas la tenue du vainqueur - pensons à la lutte entre HIGH CHAPARRAL et HAWK WING. Seamie Heffernan disait autant. C'est cohérent aussi avec la décision de John Oxx de garder SEA THE STARS sur des distances de 1600m et 2000m.

Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
11.06.09 - 00:08 Profil

§DukeofMarmalade # 32 ≡ Re: Epsom : Derby (Gr1)
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
C'est vrai qu'il y eu un vrai manque de train, chose d'ailleurs surprenante avec 2 O'brien devant !! Je crois qu'il y a un peu d'incomprehension dans le clan O'brien. Je ne dit pas pas que Fame and glory aurait gagne avec plus de train (sea the stars gagnant assez facilement et sans avoir l'air de devoir vraiment force pour la fin) mais meme seamus hefferman l'a dit apres la course avec plus de train il serait surement venu plus pres !! Avec des "si" on peut refaire le monde donc pas la peine de debattre trop longtemps sur le sujet. SEA THE STARS est vraiment une star et cela ne m'etonnerait pas qu'il soit alligne sur l'arc meme si il est raccourci sur ces prochaines courses !
11.06.09 - 08:36 Profil

§jeandangely # 33 ≡ Re: Epsom : Derby (Gr1)
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
si sea the stars cour l'arc va falloir aller le chercher !
11.06.09 - 10:28 Profil

§Louvois # 34 ≡ Re: Epsom : Derby (Gr1)
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
En sait-on maintenant plus sur la suite de son programme? On parlait de Derby irlandais, d'Eclipse...
14.06.09 - 06:30 Profil

§juanito14 # 35 ≡ Re: Epsom : Derby (Gr1)
Course B
Course B
juanito14
55 posts depuis
le 3/2/2009
Derby si le terrain n'est pas trop souple
14.06.09 - 06:32 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions