Navigation |
|
|
|
flofi |
# 49 ≡ Re: [HK] Hong Kong Cup 2010 (gr. I Sha Tin) 12.12 |
Groupe I
2666 posts depuis le 26/1/2006
|
peldero, Citation :Par contre, comment peut tu dire que MASTERY a remis les pendules a l'heure, il a volé sa course ! c à Dettori qu'il faut faire l'eloge !
Je ne sais pas si MASTERY a volé une course, par contre ce que je ne comprends pas, c'est quand j'écris qu'il a remis les pendules à l'heure! Il n'a jamais vraiment déçu.
Non à mon sens, ce cheval est bien, sans être un super champion. Son année a été correcte, ses deux dernières courses dans des lots inférieurs lui ont fait du bien (3ème d'un G3, et 1er ex-aequo dans une Listed avec Dansili Dancer, un vieux de la veille ayant réalisé une année obscure). Après, c'est sûr que Dettori lui donne un parcours en or, mais les autres ne refont rien sur lui dans la ligne droite, hormis Américain. C'est le premier à démarrer au bout de la ligne droite et c'est le premier arrivé au poteau, le cheval a quand même un moteur. Après, la monte de Dettori est à montrer dans les écoles, c'est clair, mais cela ne doit rien envier au cheval qui réalise jusqu'ici la meilleure valeur de sa carrière, StLeger compris. Dans une Sheema Classic, je suis convaincu qu'il pourrait être redoutable. Maintenant, c'est un Godolphin. Un jour c'est doré, le lendemain c'est gris.
Portraits de champions |
|
14.12.10 - 22:12 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |