# 3 ≡ Re: [HK] Hong Kong Vase 2007 (gr. I, Sha Tin) : Doctor Dino
Course B
30 posts depuis le 9/12/2007
Dans cette course, Doctor Dino a perdu des rangs dans la ligne d'en face derrière G. Mossé qui reprenait son cheval et laisser les autres passaient.Conséquence Olivier Peslier était mal embarqué mais ils ont su trouvé le passage et dans la ligne droite il y avait Doctor Dino et les autres.Bravo à PESLIER , à R GIBSON, au lad et à tout l'entourage. Christophe Soumillon quant à lui, on a cru à la victoire en début de ligne droite où là!! il a pris plusieurs longueurs, mais les autres sont revenus sur lui à mi ligne droite.Il a bien couru tout de même BUSSONI.Et enfin Kocab a eu une course correcte, mais n'a pas giclé quand il avait le passage restant dans son action.Il est à sa place.
# 5 ≡ Re: [HK] Hong Kong Vase 2007 (gr. I, Sha Tin) : Doctor Dino
Je note surtout l'incroyable sang froid d'Olivier PESLIER, qui est resté à la corde, ne s'est pas affolé lorsqu'il a perdu des rangs, préservant ainsi la pointe de vitesse de son cheval. Il est venu en progression dans le dernier tournant se frayant le passage et à surgi tel un diable sorti de sa boîte, venant toiser BUISSONI. Du grand PESLIER, avec un grand DOCTEUR DINO !!!! Bravo, mille fois bravo. C'est super pour Richard GIBSON, un professionnel que j'apprécie beaucoup car toujours disponible pour la presse et très respectueux des parieurs....
# 7 ≡ Re: [HK] Hong Kong Vase 2007 (gr. I, Sha Tin) : Doctor Dino
Listed-Race
257 posts depuis le 22/1/2007 De : Marcoussis (essonne)
C'est bon vous en fait pas pour lui, il est trés bien bichouté je pense! IL arrete cette année il le fesait courrir pour remporter encore quelque blé, maintenand c'est la monte, un bon étalon selon vous?
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.