Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  En route vers la Triple Couronne


Nouveaux en premier  
 


§Yesterday # 11 ≡ Re: En route vers la Triple Couronne
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Je viens de regarder la course sur le site du Derby. C'est une très belle victoire, le cheval était très bien placé pendant toute la course, a la sortie du dernier tournant il prend la tête facilement et l'emporte de trois ou quatre longueurs sans en avoir trop fait. :waaa: :bravo:


What a race !
04.05.08 - 02:04 Profil Visiter le site

§Fanjag # 12 ≡ Re: En route vers la Triple Couronne
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
victoire facile de Big Brown et 2nde place de l'unique pouliche du lot Eight Bells qui a malheureusement dû être euthanasiée juste après la course, elle s'est fracturée les deux antérieurs peu après le poteau. Triumph and drama sur l'hippodrome de Churchill Downs cet après-midi mais le grand Big Brown a de nouveau fait forte impression... Rendez-vous dans le Preakness, sachant qu'il est invaincu en 4 sorties mais que des problèmes de fragilité des sabots expliquent justement sa relative inexpérience. Je me demande si 15 jours seront suffisants pour qu'il puisse recourir dans les meilleurs conditions si jamais ses pieds lui jouent des tours ? :-?


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
04.05.08 - 02:29 Profil Visiter le site

§CalvadosBloodstock # 13 ≡ Re: En route vers la Triple Couronne
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
Une pensée pour la pouliche EIGHT BELLES et son entourage. Le "dirt" devrait être un anachronisme dans le monde des courses.


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
04.05.08 - 04:11 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: En route vers la Triple Couronne



Suite des péripéties de la "Triple couronne" avec ce samedi 17 Mai sur l'hippodrome de Pimlico la 2eme étape avec les Preakness Stakes. aprés l'écrasante victoire de Big Brown il ne sont plus nombreux a éssayer de lui barrer la route vers l'exploit. En effet on dénombre "seulement" 13 partants dans ce groupe 1,133éme du nom.
Evidement , même si le quantité n'est pas là (en comparaison avec le kentucky derby), la qualité sera assurement présente.

Les partants:
1. Big Brown , le gagnant du kentucky derby; tout les fans de sport hippique attendent la victoire. Son entraineur a même dit que la course serait ennuyeuse s'il court comme dans le kentucky derby: de quoi degouter ses adversaires...ou les surmotivés!

2. Kentucky Bear , 3eme du Blue Grass Stakes . Son trainer estime qu'il est trés maniable , qualité indispensable a ce niveau. il n'a que 3 courses dans les jambes donc une marge de manoeuvre interessante.

3. Behindatthebar , gagnant du Lexington Stakes , un petit groupe 2 US . Cependant son entourage a fait l'impasse sur le Kentucky pour l'avoir frais ici ; A mon avis c'est un sérieux adversaire si on peut dire...

4. Hey Byrn ; gagnant du Holy Bull S. (G3) . Sensiblement du même niveau que Kentucky Bear mais avec plus d'expérience. Pour moi il ne peut pas envisager grand chose.

5. Stevil , 4eme du Blue Grass S. (G1) . Une seule victoire...bof on peut oublier

6. Yankee Bravo , 4eme du Santa Anita Derby (G1) . Alex Solis y croit fort , il peut inquiéter les favoris.

7. Giant Moon , 4eme du Wood Memorial S. (G1) et gagnant du Sleepy Hollow Stakes (pour les amateurs de T.Burton comme moi ça fait tilt); un fils de Giant's Causeway. Il n'y a que ça pour lui façe a l'ogre.

8. Macho Again , gagnant du Derby Trial S.; son entourage a joué a "j'y vais , j'y vais " finalement ils sont là donc pourquoi le voir rivaliser avec les meilleurs mais il faudra montrer beaucoup beaucoup plus pour esperer battre Big Brown;

9. Icabad Crane , gagnant du Federico Tesio S. Grosse marge de progression en perspectives. Un peu l'X de la course.

10. Riley Tucker , 3eme du Lexington S. (G2) . Magnifique cheval mais trés limité (1 victoire en 7 courses). Cependant son entourage a l'air d'attendre cette course avec impatience alors pourquoi pas...

11. Racecar Rhapsody ,4eme du Lexington S.

12. Tres Borrachos , 3eme Arkansas Derby. cheval plutôt régulier mais il ne peut pas viser le podium je pense.

13. Gayego , 17eme du Kentucky Derby. Le seul qui été là pour voir Big Brown a l'oeuvre. Trés décevant alors qu'il faisait parti des chevaux les plus attendus. Il doit remettre les pendules a l'oeuvre mais il lui faudra un meilleur départ.

Mon pronostic: Big Brown - Gayego - Behindatthebar
14.05.08 - 01:40

§Yesterday # 15 ≡ Re: En route vers la Triple Couronne
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Biiiiiiiiiiiig Broooooooownn!!!
Allez plus que les Belmont Stakes et on le tient le nouveau vainqueur de la Triple Couronne!


What a race !
18.05.08 - 01:25 Profil Visiter le site

§ainebecrocus # 16 ≡ Re: En route vers la Triple Couronne
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
waw waw waw waw waaaaaw !!! j'avais complétement oublié la course !! merci Yesterday !!

Allez le gros marron !!


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
18.05.08 - 02:00 Profil Visiter le site

§Yesterday # 17 ≡ Re: En route vers la Triple Couronne
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
De rien! Je viens de voir la course (la video est disponible sur you tube) et sa victoire est ridicule de facilitée! Troisième jusqu'au millieu du dernier tournant, son jockey le décale a l'extérieur, et sur une simple accélération a l'entrée de la ligne droite il cloue ces adversaires sur place. Il a fait ce qu'il a voulu, c'est hyper impressionant!


What a race !
18.05.08 - 07:47 Profil Visiter le site

§ainebecrocus # 18 ≡ Re: En route vers la Triple Couronne
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Oui j'ai vu aussi !! Quel cheval !! Et qu'est-ce qu'il est beau !

Allez !! La triple couronne c'est pour cette année !! J'y crois dur comme fer !


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
18.05.08 - 13:18 Profil Visiter le site

Anonyme # 19 ≡ Re: En route vers la Triple Couronne



comme prévu Big Brown a gagné, son entraineur avait raison la course était un peu ennuyeuse mais bon les absents ont toujours tord. Si il fait le triplé dans 50ans on ne souviendra pas que lot n'avait rien d'extraordinaire et lui sera dans la légende donc plus qu'un petit effort :-D .
18.05.08 - 14:30

§Yesterday # 20 ≡ Re: En route vers la Triple Couronne
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Oui un tout petit effort pour devenir le nouveau héros des courses!! Allez Big Brooooown!!!


What a race !
18.05.08 - 17:06 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.8 Secondes -