Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  [USA] Kentucky Derby 2005 (gr. I, Churchill Downs) : Giacomo


Nouveaux en premier  
 


§Lyra # 21 ≡ Re: Kentucky Derby
Course A
Course A
Lyra
93 posts depuis
le 6/4/2005
lol, ça participe pas fort. Mais bon, voici les résultats du Blue Grass, où le favorit et imbattu Hight Limit terminé 2e à qq longueur de Bandini.

1er: Bandini
2e: Hight Limit
3e: Closing Argument
4e: Sun King
5e: Consolidator
6e: Spanish Chestnut
7e: MrSword

Au Arkansas Derby, Afleet Alex a retrouvé sa forme et j'ai toujours pensé qu'il était meilleur que Greater Good, donc si Greater Good a battu Rockport Harbor et que Afleet Alex a terminé dernier à cause de son infection, je pense que Afleet Alex serra assez dure à battre (cé drôle je pensais qu'il ne se serait pas remit de son infection pour la course^^

1er: Afleet Alex
2e: Flower Alley
3e: Andromeda's Hero
4e: Real Dandy
5e: Greater Good
6e: Canteen
7e: Rush Bay
8e: Wild Desert
9e: Cat Shaker
10e: Batson Challenge

Finalement au Northen Spur Breeder's Cup:
1er: Jonesbow
2e: Prince T.
3e:Jazzy Gallop
4e: Munificence
5e: Extra Exclusive
6e: Copy my Notes
17.04.05 - 03:29 Profil

§Alnamara # 22 ≡ Re: Kentucky Derby
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Consolidator confirme sont irrégularité.
Pour le Kentucky Derby je suis pour Bellamy Road
:-D


We'll miss you Smarty.
17.04.05 - 12:04 Profil Visiter le site

§Lyra # 23 ≡ Re: Kentucky Derby
Course A
Course A
Lyra
93 posts depuis
le 6/4/2005
On est 2 dans ce cas-là^^

Avec 2 victoire de 15 et 17 longueurs, surtout le 17 contre des conccurents non négligable, je crois qu'il mérite sa chance :-D Espéronjs qu'il gagne la 12e Triple Couronne en 130 ans, la 1ère depuis Affirmed en1978. :-D

Question comme ça, si Bellamy Road et Declan'S Moon s'affronteront un jour, tu parirais pour qui? Moi je reste fidèle à Declan, il veut gagner, il aime ça, ça se voit^^
17.04.05 - 17:21 Profil

§Alnamara # 24 ≡ Re: Kentucky Derby
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Je sais pas, j'aime bien les deux, mais je ne les connais pas assez pour dire lequel est le meilleur.
Peut être une petite préférence pour Bellamy Road. Faut voir comment il se comportera pour le Kentucky Derby. Ce serais vraiment bien qu'il gagne la Triple Crown :-)

[ Edité par Alnamara le 17/4/2005 22:20 ]


We'll miss you Smarty.
17.04.05 - 23:20 Profil Visiter le site

§polaris77 # 25 ≡ Re: Kentucky Derby
Course A
Course A
polaris77
76 posts depuis
le 21/3/2005
De : Quebec , canada
Quesce quil a eu Declans moon au juste :-)jai ete voir des site mais tous en ang;lais ! Comme j'ai une famille j'ai pas fais plus de recherche :-? m4erci


:femme:
22.04.05 - 06:03 Profil Visiter le site

§Lyra # 26 ≡ Re: Kentucky Derby
Course A
Course A
Lyra
93 posts depuis
le 6/4/2005
Je vais faire un tit résumé de sa carrière ne passant pour ceux qui s'en rappellent pas

Donc l'été dernier,. les 2 ans ont commencé à courrir pour se préparer au prochain Derby, le 2 ans de l'été était Roman Ruler, Declan's Moon a courrut une petite course qu'il a gagné facilement, puis à son 2e départ, il a courrut contre Roman Ruler, lse 2 poulains ont terminé tête à tête à une 10e de longueur devant les autres, Declan's Moon l'emporta. Puis à son 3e départ, il courut au Hollywood Previous, préparation au Hollywood Futurity, la plus grande épreuve des 2 ans avec p-t la Breeder's Cup Juvenile.

Personnelement, cé après son succès aui Hollywood Previous que je l'ai vu pour la 1ère fois et je l,ai tout de suite aimé car à le voir, ça parait qu'il adore courrir, il a la tête haute, les oreilles pointé, les yeux brillant, toujours ce petit air fière et confiant, ses surtout se regard brillant alors qu'il était en tête qui m'a marqué.

Donc plus tard, en octobre c'était la Breeder's Cup entre les meilleurs chevaux venu de partout adns le monde, la BC Juvenile réservé au 2 ans où il y avait entre-autre Sun King, Roman Ruler, Consolidator....etc a été gagné par un anglais (d'Angleterre si je me trmope pas) qui courrait pour la 1ère fois au USA, Wilko. Puis le Hollywood Futurity arrivait, le trio de la course était Wilko, Declan's Moon et Proud Accolade (gagnant du Champagne).

Ce fut Declan's moon qui gagna à 1 longueur devant Giacomo, lui-mêmeà une tête de Wilko. En entendu de nouveau parler de Declan's moon lors du Santa Catalina Stakes, une préparation au tableau du Derby où il courrut et gagna sans trop de problème devant entre-autre Going Wild et Spanish Chestnut, l'imbattu 5 en 5 se dirigait vers le Santa Anita Derby puis le Kentucky Derby pour tenter de faire comme Smarty Jones, l'imbattu de l'année dernière, mais de gagner cette fois la Triple Couronne imbattu, le 2e depuis Seattle Slew.

Cependant, qq jours après la course, on remarqua qu'il était blessé et fut retiré du Derby, Declan's Moon doit avoir 60 jours de repos, donc autour du Derby il devrait reprendre petit à petit une remise en forme et s'entrainer toute l'été pour une possibilité de retour à l'automne.

Pour moi, tant qu'il ne sera pas battu, c'est le meilleur 3 ans de l'année et il pourra battre n'importe qui, même le gagnant de l'imminant Derby dans 2 semaines, qui sera, qui sait?, le gagnant de la Triple Couronne, le 1er en 28 ans
23.04.05 - 19:41 Profil

§Lyra # 27 ≡ Re: Kentucky Derby
Course A
Course A
Lyra
93 posts depuis
le 6/4/2005
Sinon pour les new du Derby qui approche, il faudrait vous avertir que l'excellente pouliche Sweet Catomine qui après avoir perdu sa 1ère course, gagna ses 4 ou 5, je suis pas sur, autre course contre les meilleures pouliche, le Derby Oak lui appartenait, même quie certain dise qu'elle pourrait devenir la 4e pouliche à gagner le Derby.

Cependant après une 5e place au Santa ANita Derby où il parait qu'elle avait un problème, elle a été retiré du Derby et du Derby Oak, puis son propriétaire a dit plus tard qu'elle était aussi retiré complètement des courses. Il souhaite alors la faire saillir par A.P Indy

Sinon dernière new, cé aujourd'hui que Rockport Harbor court au Lexington, je ne pense pas qu'il a retrouvé sa forme depuis ses blessure répét, mais bon, nous le serons bientôt même si il n'a aucun grand conccurent à affronter sinon Short is Out
23.04.05 - 19:47 Profil

§Lyra # 28 ≡ Re: Kentucky Derby
Course A
Course A
Lyra
93 posts depuis
le 6/4/2005
Je vous ramènnes des new toute fraiche dattant de moins de une heure et demi. Comme j,avais facilement prévue, Rockport Harbor est loin d'Avvoir retrouvé sa forme lors du Lexington à seulement 2 semaines du Derby:

1er: Coin Silver (Castellano, J.)
2e: Sort It Out (Blanc, B.)
3e: Storm Surge (Albarado, R.)
4e: Forever Wild (Chavez, J.F.)
5e: Going Wild (Stevens, G.L.)
6e: Rockport Harbor (Elliot, S.)
7e: Actxecutive (Bejarano, R.)
24.04.05 - 02:01 Profil

§polaris77 # 29 ≡ Re: Kentucky Derby
Course A
Course A
polaris77
76 posts depuis
le 21/3/2005
De : Quebec , canada
Oui il a perdu beaucoup! mais a til ete au mojns un peu dans la course !


:femme:
24.04.05 - 20:56 Profil Visiter le site

§Lyra # 30 ≡ Re: Kentucky Derby
Course A
Course A
Lyra
93 posts depuis
le 6/4/2005
Je peut pas te confirmer exactement tant que j'aurais pas vu la course, mais d'après ce que j'ai entendu, ya jamais prit la tête et est resté avec les trainards toute la course pour finir loin derrière les meneurs, en avant-dernière place.

Il est out du Derby
25.04.05 - 05:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -