Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  [GB] Champion Stakes 2012 (GR.I, Ascot) 20-10 : Frankel


Nouveaux en premier  
 


§Enki # 51 ≡ Re: Champion Stakes 2012 (GR.I, Ascot) 20-10 :
Groupe II
Groupe II
Enki
558 posts depuis
le 18/8/2009
Ouais, les météorologues du dimanche qui nous juraient des pluies torrentielles, un terrain lourd (pourquoi pas un typhon tant qu'on y est?) en sont pour leurs frais... :-o
Apparemment, le terrain sera souple. Quelqu'un a-t-il des infos sur le terrain?
20.10.12 - 15:43 Profil

§AKARAD # 52 ≡ Re: Champion Stakes 2012 (GR.I, Ascot) 20-10 :
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Non non, juste un temps "bien pourri" annoncé de longue date quatre jours avant la course. Et force est de constater qu'il a beaucoup plu depuis 4 jours... Plus de 20mm ! Soit 20 litres par mètre carré.
20.10.12 - 15:49 Profil

§AKARAD # 53 ≡ Re: Champion Stakes 2012 (GR.I, Ascot) 20-10 :
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Il pleut sur Portsmouth à 80 km au sud d'Ascot, et les pluies remonte si j'en crois l'image radar que j'ai sous les yeux. Pleuvra-t-il avant 17h ?
20.10.12 - 15:52 Profil

§Enki # 54 ≡ Re: Champion Stakes 2012 (GR.I, Ascot) 20-10 :
Groupe II
Groupe II
Enki
558 posts depuis
le 18/8/2009
James, est-ce que tu suis aussi en direct le van de Frankel ?
20.10.12 - 16:03 Profil

§AKARAD # 55 ≡ Re: Champion Stakes 2012 (GR.I, Ascot) 20-10 :
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Non pas du tout, je note en revanche que tu suis à la trace chacun de mes posts... Je dirais même que tu bois mes paroles... pour remonter ce vieux topics de l'arc de triomphe, tombé en desuètude depuis 15 jours !
20.10.12 - 16:06 Profil

§Enki # 56 ≡ Re: Champion Stakes 2012 (GR.I, Ascot) 20-10 :
Groupe II
Groupe II
Enki
558 posts depuis
le 18/8/2009
J'étais ailleurs pendant quelques temps et, de retour sur ce forum, j'ai relu le fil de l'Arc et d'autres... Comme tu es celui qui dis le plus de conneries au mètre carré, j'étais bien obligé de réagir à un de tes posts hé hé :-P
Mais t'inquiète, j'ai aussi réagi à d'autres posts (Valérya...) ; tu t'en rendrais compte si tu te regardais moins le nombril :-D
20.10.12 - 16:11 Profil

§kevfr50 # 57 ≡ Re: Champion Stakes 2012 (GR.I, Ascot) 20-10 :
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Les Champions Stakes ne sont peut-être pas un Derby d'Epson et pas (encore) les King George, mais depuis la nouvelle formule et la nette revalorisation de l'allocation, on a du lourd au départ. Alors non Frankel ne gagnera pas un petit prix de province, et il battre sans doute le meilleur cheval du monde en terrain lourd actuellement (Cirrus), et un champion sur la distance.

Le problème avec Frankel c'est qu'il gagne tellement facilement devant des champions qu'il les fait passer pour des réclamers, pourtant on en est loin.

Pour tout à l'heure, j'ai un minime espoir pour Cirrus tout de même car c'est vraiment pas le même en lourd. A voir maintenant si Frankel se sortira de ce terrain, mais même si ça le gêne un peu, il devrait quand même gagner.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
20.10.12 - 16:11 Profil Visiter le site

§AKARAD # 58 ≡ Re: Champion Stakes 2012 (GR.I, Ascot) 20-10 :
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Sauf que moi je me regarde le nombril sciemment... juste pour énerver tout le monde !
20.10.12 - 16:13 Profil

§Enki # 59 ≡ Re: Champion Stakes 2012 (GR.I, Ascot) 20-10 :
Groupe II
Groupe II
Enki
558 posts depuis
le 18/8/2009
kevfr50,
Citation :
Pour tout à l'heure, j'ai un minime espoir pour Cirrus tout de même car c'est vraiment pas le même en lourd. A voir maintenant si Frankel se sortira de ce terrain, mais même si ça le gêne un peu, il devrait quand même gagner.

Je pense comme toi qu'il va gagner, surtout que le terrain ne devrait pas être lourd d'après les dernières news...
Ceci dit, sa cote étant tellement basse, je viens de parier sur les cinq autres. Mais Cirrus n'est qu'à 4/1 tandis que Nathaniel est à 10/1.

Citation :
Les Champions Stakes ne sont peut-être pas un Derby d'Epson et pas (encore) les King George, mais depuis la nouvelle formule et la nette revalorisation de l'allocation, on a du lourd au départ. Alors non Frankel ne gagnera pas un petit prix de province, et il battre sans doute le meilleur cheval du monde en terrain lourd actuellement (Cirrus), et un champion sur la distance.

Il faut laisser le temps au temps. La nette revalorisation ne changera pas la donne en quelques années... Cette course ne fait même pas partie des 10 plus importantes du calendrier européen, ou alors vraiment à la toute fin de cette liste...
Le plateau est sympa et relevé et le faible nombre de partants devrait nous assurer une course limpide, mais il n'y a pas non plus de quoi fouetter un chat...
20.10.12 - 16:21 Profil

§AKARAD # 60 ≡ Re: Champion Stakes 2012 (GR.I, Ascot) 20-10 :
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
"Terrain pénible partout... ligne droite très souple..." Cirrus se marre déjà... :-D
20.10.12 - 16:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -