Navigation |
|
|
|
iroisebleue |
# 2 ≡ Re: Apres Avrenches, Mons.... |
Groupe I
2304 posts depuis le 15/2/2007 De : anjou
|
Je ne vois pas où est le problème. Les personnes qui jouent sur les courses de chevaux ne sont pas toutes des turfistes avertis, de loin s'en faut. S'agissant donc avant tout d'un jeu de hasard, que la course se déroule à Vincennes ou à Gelsenkirchen ne change rien. Et avec l'ouverture des "marchés des paris", c'est tout à fait logique. Par ailleurs, pour les passionnés de courses et d'élevage, ces hippodromes (je pense surtout à l'Allemagne et la Hollande) sont une fenêtre intéressante sur ce qui se fait ailleurs en Europe, avec certaines souches que nous utilisons aussi, et de temps en temps, certains TF voyageurs à voir évoluer. Echanges, ouverture d'esprit, voire plaisir de la nouveauté, que du bon. |
|
06.01.11 - 19:48 |
|
|
|
Anonyme |
# 8 ≡ Re: Apres Avrenches, Mons.... |
|
iroisebleue, Citation :S'agissant donc avant tout d'un jeu de hasard, que la course se déroule à Vincennes ou à Gelsenkirchen ne change rien
Quand je lis ca je ne suis pas surpris que les hippodromes soit vides et en effet les nouveaux opérateur ont de beau jour devant eux avec de telle raisonnement.car oui les courses sont avant tout un spectacle sur lequel on s'amuse en pariant . |
|
07.01.11 - 09:59 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |