samedi 5 août 2006 (20h40) - HAMBLETONIAN - Vidéo
(attelé, 1.165.250 €, international, poulains et pouliches de 3 ans, 1.609 m. autostart)
THE MEADOWLANDS - New York - USA
merci fred , mais c linamix qui a refait les tableau car il trouvait que la plupart des francais aurait du mal a les comprendre , comme je les avait mis moi, mais bon c pas grave , peut-etre que comme ca pplus de personnes vont s'y interresser
Quelle course!! John Campbell a encore montrer qu'il est de le roi de l'hambletonian. Il a su attendre le bon moment pour attaquer. La course a donner raison aux attentistes et Glidemaster s'est montrer le plus fort avec une autre belle fin de course celle de chocolatier.Trond Smedshammer a voulu faire une course d'equipe et finalement il n'as pu mieux se classer que 3éme avec 3partants.
Très belle course menée à vive allure par Here Comes Herbie, Glidemaster a été impressionnant dans la dernière ligne droite, Chocolatier est aussi un sacré cheval, je crois qu'il n'a pas fini de faire parler de lui.
Dommage pour Mr Pine Chip qui avait montré de biens belles choses cette année, vivement la prochaine confrontation entre ces excellents trotteurs.
Je crois que Glidemaster a battu le record de l'Hambletonian...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.