# 2 ≡ Re: Olympiatravet 2007 (attelé, gr. I, Aby) : Gentleman
Groupe II
631 posts depuis le 23/6/2006 De : Le Pecq ( 78 )
Gentleman crée un petite surprise en s'imosant au sprint Acclaim et Hot Tube.
Késaco Phédo s'est trompée dans ses allures à l'entrée de la ligne droite qlors qu'il était en tete. Torvald Palema, qui l'avait contrée, termine dernier. Les attentistes ont éé les plus forts aujourd'hui
# 3 ≡ Re: Olympiatravet 2007 (attelé, gr. I, Aby) : Gentleman
Webmaster
3777 posts depuis le 23/2/2002 De : Châteauroux
Je ne voudrais pas être mauvaise langue mais la défaite de Késaco semblait bien être la seule préoccupation d'Ake Svanstedt... Course d'équipe ou règlement de compte ?
# 5 ≡ Re: Olympiatravet 2007 (attelé, gr. I, Aby) : Gentleman
Groupe II
631 posts depuis le 23/6/2006 De : Le Pecq ( 78 )
linamix, Citation :
Je ne voudrais pas être mauvaise langue mais la défaite de Késaco semblait bien être la seule préoccupation d'Ake Svanstedt... Course d'équipe ou règlement de compte ?
J'aurais la mem pensée que toi. Il s'acharnait à ne pas le laisser passer mais je pense bien qu'il savait que son cheval n'aurait plus de ressources à la fin.
# 6 ≡ Re: Olympiatravet 2007 (attelé, gr. I, Aby) : Gentleman
Groupe I
1429 posts depuis le 30/1/2005 De : Paris
Ben c'est pas la première fois qu'on voit deux chevaux se battre pour la tête et la corde ! JMB savait aussi ce qu'il faisait en insistant pour passer ! On ne peut pas dire que Gentleman n'ait pas mérité sa victoire ! C'est dommage pour Késaco, mais voilà, un gros favori, on essaie toujours de lui faire mordre la poussière, et JMB n'est pas le dernier à le faire quand il le peut !
Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! J'tadore !
# 7 ≡ Re: Olympiatravet 2007 (attelé, gr. I, Aby) : Gentleman
Groupe I
1695 posts depuis le 3/3/2006
Torvald Palema étant un super débouleur, Ake Svanstedt avait déclaré avant la course qu'il ne laisserait passer personne si son trotteur prenait un départ de choix...de plus je ne vois pas pourquoi les suédois auraient souhaité une défaite de Kesaco...
Rappelons également qu'Ake Svanstedt a remporté trois des cinq dernières éditions de l'Olympiatravet...
21.04.07 - 16:19
Anonyme
# 8 ≡ Re: Olympiatravet 2007 (attelé, gr. I, Aby) : Gentleman
Citation :
Giddepalema a écrit : Torvald Palema étant un super débouleur, Ake Svanstedt avait déclaré avant la course qu'il ne laisserait passer personne si son trotteur prenait un départ de choix...de plus je ne vois pas pourquoi les suédois auraient souhaité une défaite de Kesaco...
Rappelons également qu'Ake Svanstedt a remporté trois des cinq dernières éditions de l'Olympiatravet...
toravld palema est mailleur en courant cache c est quand meme bizarre ... kesaco aurait lutté pour la gagne c est dommage et il n etait pas deferre non plus cela laisse de la marge si il court l elitloppet morydiem a etait meconaissable par contre ... il doit avoir quelque chose il etait deja battu a un tour gentleman retrouve sa valeur de 3-4 ans ou il faisait partie des meilleurs de sa generation et hultman avait de tres gros espoirs avec lui mais bon on voit bien sur cette course que les trotteurs francais sont largement au dessus des scandinaves meme si le resultat brut ne le montre pas
# 9 ≡ Re: Olympiatravet 2007 (attelé, gr. I, Aby) : Gentleman
Groupe I
1377 posts depuis le 20/10/2005 De : (38)
JMB a été pris au piège par les suédois. Pourtant dans la presse, ils avaient annoncé la couleur. Quelle idée d'attaquer à un tour, cet effort n'a servi à rien. Il aurait fait la même chose dans la ligne d'en face et c'était mieux pour le cheval et son moral. Il est au dessus du lot et gare à lui pour l'Elitloppet mais je trouve que JMB n'est pas trop le pilote pour KESACO PHEDO, il devrait à mon sens le laisser à M Lenoir par exemple qui s'en sert très bien et qui a relancé le cheval en course cet hiver.
# 10 ≡ Re: Olympiatravet 2007 (attelé, gr. I, Aby) : Gentleman
Groupe III
468 posts depuis le 26/8/2006 De : Reims
Dommage pour Kesaco qui a payé le contre du dernier de la course!!!!! Morydiem est assez decevant surrement le manque d experience de Bruno Marie dans les courses scandinave Mais je dit quand meme que les suedois ont du soucis a se faire pour l elitlopett
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.