moi j'adore donato c'est un super cheval qui fait tout de bien depuis ses debuts a 2ans, en plus son entraineur steve elliot et sa groom a.c sont super sympas. pampered princess je l'aime beaucoup aussi mais takter est un c.. flirting man a fait beaucoup de progres depuis la'nnee derniere(je m'en suis occupe )ou il a eu des grosses poussees de croissance, mais le numero 10 c moins bien , mais bon il a le top driver donc il a surement une chance je dis:-2 -10 -4
ben on va dire qu'il prenne des produits qui sont autoriser las ba ! mais pa en france ! exemple le plus net quand jeambat du vivier etai a son meileur nivo ils avait refuser de lui donner ces produit (enfin je croi ke c une sorte de pomade quil passe sur le cheval avant la course) et a la fin on n'a vu la difference ! l=il a etait imcapable de suivre ! Et de plus Vivid Photo qui cour la nat ray je croi le meme jour sur l'hippodrome a etait interdi de participer a l'ellitlop car il a tro prit de steroide ! et ce probleme va encore se poser si son entraineur veut venir courir la finale de la coupe du monde de trot qui se dispute a Vincennes ! Bon place o sport ! en tout cas meme si ils sont pas naturelle cette course va etre enorme ! qu'elle duel ! entre donato et pampered !
Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
Pampered Princess a vraiment bien attaqué mais elle paye cette grosse débauche d'energie pour finir, son driver n'insiste plus dans les derniers mêtres, elle n'a pas à rougir de sa place.
Rien à dire, Donato Hanover est bien le plus fort de sa génération. Ce phénomène est aussi de la mélée.
pour jeabat du vivier c'etait pas pareil ils avaient voulu lui faire des soins alors qu'il etait endetention barn , la ou on doit allez 24h avant ttes grandes courses et ou tout produits est interdit mm de l'electrolyte.En plus il faisait tellement chaud et dans les barns a meadowlands c pire que tout et le cheval n'avait pas de paddock ou allait il avait pas tres bien aime cela.
Mais samedi il y avait de super belles courses et Donato etait admirable comme d'hab'. Princess etait correct et elle a fait une petite faute de fatigue qui fait qu'elle c montee dedans , m ais apparement c superficiel et elle etait en pleine forme dimanche matin
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.