Navigation |
|
|
|
panivore |
# 20 ≡ Re: Finlandia Ajo 2010 (attelé, gr. I, Vermo) 02.05 |
Groupe I
898 posts depuis le 17/1/2007
|
Oui Quarcio du Chêne confirme toute l'admiration que j'ai pour lui... Ca c'est un pur... Il va nous faire rêver encore quelques fois celui là... Piste plate, courte distance, montée, longue distances, etc... Je l'adore, deja son passage dans la montée de Vincennes m'avait ébloui, mais là il confirme qu'il a une classe enorme...
Premiere Steed, hyper malheureuse, en même temps Brioni n'etait surement pas le dos de la course... Cette place vient aussi des choix de Mathieu.. Mais bon il a quand meme pas mal rattraper le coup en se faufilant dans un trou de souris pour venir chipper la 3eme place de justesse.. Esperons qu'avec Nimrod pour l'Elitlopp il soit plus inspirer tout simplement... Dommage car cette bombe de vitesse leur met une telle balle au depart... Au moins elle aura pas eu une course dure, puis elle nous montre qu'elle est prete pour une nouvelle tournée à l'etranger... |
|
06.05.10 - 16:58 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |