Navigation |
|
|
|
coconco |
# 11 ≡ Re: Hambletonian - Meadowlands - 29/07/10 et 07/08/10 |
Course B
41 posts depuis le 15/4/2008
|
Cassis 'l'a fait facile" dans l'élimination parce que justement, l'opposition était faible pour lui. Tandis que Lucky Chucky a dû batailler fort contre le favori, Holiday Road. Alors, tout sur Lucky Chucky !!! John Campbell montrera qu'il est le maître incontesté de ce sport. Cassis fera une belle deuxième place. Comme toujours, Cassis se lancera dès le départ pour prendre la tête du peloton. En bon lièvre, il mènera la course jusqu'au 3/4 quand déboulera Lucky Chucky, victorieux... en tout cas, faut l'espérer, parce que je mise comme ça ! Seule question qui reste en suspens : Qui sera le driver de Cassis ? Ray Schnittker qui est le propriétaire, a laissé au jeune Tetrick le soin de mener le cheval. Rappelons que Schnittker a remporté l'Hambletonian il y a deux ans avec Deweycheatumnhowe. Bref, si Tetrick est désigné pour Cassis, le duel Campbell/Tetrick sera mémorable ! |
|
02.08.10 - 22:28 |
|
|
|
flofi |
# 19 ≡ Re: Hambletonian - Meadowlands - 29/07/10 et 07/08/10 |
Groupe I
2666 posts depuis le 26/1/2006
|
Je vais donner mon analyse, deux chevaux se détachent dans cette épreuve: LUCKY CHUCKY et CASSIS.
Le premier nommé a été très dur pour l'emporter dans sa batterie, faisant un bon bout de classe en deuxième épaisseur pour se porter aux côtés de Holiday Road, et finalement filer au poteau. Je me dis qu'avec un meilleur parcours, franchement, ça peut le faire pour la victoire. CASSIS, lui, a été programmé pour cette course depuis toujours, ayant très peu couru à deux ans. Il s'est imposé en patron en dans le meilleur temps des éliminatoires, donnant franchement la meilleure impression de ces courses qualificatives. Je serais donc étonné que la victoire échappe à l'un de ces deux chevaux.
Derrière, pour les places c'est ouvert. PILGRIMS TAJ, au sommet dès ses 2 ans, semble revenir après un début d'année décevant. Je le vois pour un accessit, pas mieux. Je voudrais bien que HOLIDAY ROAD se rachète. Il court proprement dans sa batterie, est doué mais tire malheureusement le 10. Je vais tenter un gros coup de poker en choisissant WISHING STONE pour la troisième place, remarqué à distance dans son éliminatoire.
Prono: 1. (2) LUCKY CHUCKY 2. (1) CASSIS 3. (5) WISHING STONE 4. (10) HOLIDAY ROAD
On peut aussi tenter un autre type de pari. Combien prendront la direction du haras en fin d'année?
Portraits de champions |
|
05.08.10 - 10:26 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |