Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  C.L.MÜLLERS MEMORIAL 30/10


Nouveaux en premier  
 


§LINTREPIDE # 11 ≡ Re: C.L.MÜLLERS MEMORIAL 30/10
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
kobadhilaire,
Citation :
T.Duvaldestin vise surtout le cornulier avec prince gedé et non le PA


On s'écarte un peu du sujet dsl mais ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre lors de son interview hier soir sur Equidia.
30.10.10 - 23:07 Profil Visiter le site

§kobadhilaire # 12 ≡ Re: C.L.MÜLLERS MEMORIAL 30/10
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
LINTREPIDE,
Citation :
lors de son interview hier soir sur Equidia

T.Duvaldestin est un petit malin :roll:


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
30.10.10 - 23:12 Profil Visiter le site

§noubadupommeau # 13 ≡ Re: C.L.MÜLLERS MEMORIAL 30/10
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Maharajah heureusement encore qu il gagne cette modeste course car gagner en ne rendant aucun mètres a des chevaux de faible niveau c est lui donnait la course !! En France nos champions eux ils rendent 50 mètres !!! Enfin bon c est comme ça ! Mais une chose est sur il va falloir qui trotte carre ce Maharajah et de la a battre nos prince , nouba , et oyonnax il y a un monde surtout a vincennes!!!!!!!
31.10.10 - 16:05 Profil

§Giddepalema # 14 ≡ Re: C.L.MÜLLERS MEMORIAL 30/10
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Maharajah ne bat pas grand chose... Ceal reste à voir, le trotteur danois qu'il a battu hier venait de gagner en 10"9, laissant ses rivaux à 20 mètres.

Bon parlons des trois chevaux français que vous avez cité ...

Oyonnax reste sur 3 succès en 30 courses... Quel champion !

Prince Gédé a une énorme cote de popularité alors qu'il ne dominait même pas sa génération qui s'avère pour l'heure inférieur à celle des "Q" et des "O".

Qu'a battu Prince Gédé lors de ses plus belles victoires ? Prix de Paris devant Lonshults Danne et Nazla Valière... et il ne compte que 10 victoires en 45 courses...

Nouba du Saptel, je la critique pas, c'est ma jument de coeur...Elle aura 10 ans lors du prochain PA et il faut qu'elle ait un parcours sur mesure.

---
noubadupommeau vous devriez plutôt espérer que Maharajah soit un champion car en France c'est le désert depuis la retraite de Meaulnes...Cet hiver j'a envie de voir un gros Prix d'Amérique.

Le seul cheval français qui m'impressionne en ce moment c'est Rapide Lebel.

Commander Crowe, qui a fait de grosses impressions lors de ses deux dernières courses en France, est considéré comme inférieur à Maharajah en Suède...

[ Edité par Giddepalema 31.10.2010 - 15:13 ]
31.10.10 - 17:07 Profil

§kobadhilaire # 15 ≡ Re: C.L.MÜLLERS MEMORIAL 30/10
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Giddepalema,
Citation :
Maharajah ne bat pas grand chose... Ceal reste à voir, le trotteur danois qu'il a battu hier venait de gagner en 10"9, laissant ses rivaux à 20 mètres.

Bon parlons des trois chevaux français que vous avez cité ...

Oyonnax reste sur 3 succès en 30 courses... Quel champion !

Prince Gédé a une énorme cote de popularité alors qu'il ne dominait même pas sa génération qui s'avère pour l'heure inférieur à celle des "Q" et des "O".

Qu'a battu Prince Gédé lors de ses plus belles victoires ? Prix de Paris devant Lonshults Danne et Nazla Valière... et il ne compte que 10 victoires en 45 courses...

Nouba du Saptel, je la critique pas, c'est ma jument de coeur...Elle aura 10 ans lors du prochain PA et il faut qu'elle ait un parcours sur mesure.

---
noubadupommeau vous devriez plutôt espérer que Maharajah soit un champion car en France c'est le désert depuis la retraite de Meaulnes...Cet hiver j'a envie de voir un gros Prix d'Amérique.

Le seul cheval français qui m'impressionne en ce moment c'est Rapide Lebel.

Commander Crowe, qui a fait de grosses impressions lors de ses deux dernières courses en France, est considéré comme inférieur à Maharajah en Suède...

+1
tout est clair


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
31.10.10 - 17:39 Profil Visiter le site

§noubadupommeau # 16 ≡ Re: C.L.MÜLLERS MEMORIAL 30/10
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Je ne critique pas Maharajah Je demande a voir a vincennes face au trois pré citer!! Si le prix d' Amérique était en Suède alors oui nos trotteurs auraient du mal a lutte contre lui.
Chaque hiver depuis depuis 20 ans les étrangers vont tous casser a l arrivée personne mis a part le phénomène Varenne , moni maker !! Je crois pas que ce Maharajah est de leur niveau donc je demande a voir ....il lui faudra battre autre chose que infatti november et giddle ht et puis être battu par Lisa America dans le prix d' Oslo! on a vu ce qu elle a fait en France c est a dire rien du tout !! Je demande a voir a vincennes ..
31.10.10 - 17:54 Profil

§Giddepalema # 17 ≡ Re: C.L.MÜLLERS MEMORIAL 30/10
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Stefan Hultman et Kihlström le considèrent plus fort que Naglo qui avait gagné deux Prix de France à Vincennes (le premier devant Jag, ce qui n'est pas rien).

Gigant Neo a terminé deux fois deuxième de Jag de Bellouet dans le Prix d'Amérique, Opal Viking termine deuxième d'Offshore Dream.

Je pense que Maharajah a vraiment gros de classe et le point où je vous rejoins, c'est son aptitude à Vincennes... c'est un point d'interrogation.
En son temps Naglo s'était plu à Vincennes... S'il fait Vincennes, les trotteurs français devront être très performants le dernier dimanche de janvier.
31.10.10 - 18:32 Profil

§marclorr # 18 ≡ Re: C.L.MÜLLERS MEMORIAL 30/10
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
noubadupommeau,
Citation :
Chaque hiver depuis depuis 20 ans les étrangers vont tous casser a l arrivée personne mis a part le phénomène Varenne , moni maker !!


4 victoires et 3 secondes places en dix ans
8 victoires 4 secondes places en vingt ans
à moins que je me sois trompé de palmarès...
03.11.10 - 11:17 Profil

§marclorr # 19 ≡ Re: C.L.MÜLLERS MEMORIAL 30/10
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
LINTREPIDE,
Citation :
4 LOCAL CONCH H7 F.Jensen

Je ne connaissais pas ce pro mais il semble être bien armé actuellement, avec aussi MATHILDE TRÖJBORG.


C'est l'un des meilleurs entraîneurs drivers danois depuis qq années.
Mathilde Tröjborg a gagné sur 1600 le WE dernier en 1'10''9 à Copenhague, piste pas spécialement rapide (record danois).
03.11.10 - 11:19 Profil

§marclorr # 20 ≡ Re: C.L.MÜLLERS MEMORIAL 30/10
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Giddepalema,
Citation :
Prince Gédé a une énorme cote de popularité alors qu'il ne dominait même pas sa génération qui s'avère pour l'heure inférieur à celle des "Q" et des "O".

Qu'a battu Prince Gédé lors de ses plus belles victoires ? Prix de Paris devant Lonshults Danne et Nazla Valière... et il ne compte que 10 victoires en 45 courses...


analyse on ne peut plus pertinente !
03.11.10 - 17:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -