Navigation |
|
|
|
Giddepalema |
# 17 ≡ Re: Grand Prix des Nations - Groupe 1 - Milan - 06/11 |
Groupe I
1695 posts depuis le 3/3/2006
|
flofi citation :
""J'ai envie de dire bravo à OLGA, c'est bien de défendre les couleurs de la France avec succès dans des courses aussi prestigieuses que le GP des Nations. En toute objectivité, j'ai aussi envie de féliciter Souloy car s'il y a un truc que j'aime bien chez cet entraîneur, c'est sa volonté à aller courir à l'étranger avec ses pensionnaires, et son envie de relever des défis. C'est une mentalité si différente de nos principaux entraîneurs qu'on voit trop peu souvent (voire même jamais) se déplacer les fesses (amis poètes bonsoirs, et blablabla).
Point qui peut tendre certains, je trouve que ce manque d'ambition porte tort à notre trot, car Olga se situe, certes dans une louche de Top 10 des meilleurs trotteurs de l'Hexagone, mais il y a bien meilleur quand même.""
noubadupommeau citation :
+ 1 flofi entièrement d' accord avec vous!!!"""
-------
Non justement, les trotteurs français se sont déplacés cette année à l'étranger
PREMIERE STEED (René Ballière, Prix de Washington l'an dernier) a fini 3è du Finlandia Ajo et 6è GP Oslo)
OYONNAX (Prix d'Amérique); élimininé dans la batterie de l'Elitloppet
NIMROD BOREALIS (8è à Oslo, éliminé dans Elitloppet)
RAPIDE LEBEL, le meilleur cheval de Vincennes à l'heure actuelle selon moi, termine sixième du Finlandia Ajo.
NELUMBO, un des meilleurs trotteurs de Vincennes l'hiver dernier, termine 8è de l'Olympiatravet PRIVATE LOVE (Prix de Paris), 7è Olympiatravet, 4è Copenhagen Cup)
OCEANO NOX, troisième du Kymi GP.
---
J'ai dit dans un post précédent en parlant d'Olga du Biwetz que c'était bien d'aller courir à l'étranger par rapport au fait qu'à cette période de l'année l'entourage des autres trotteurs français préfèrent disputer les "B" en faisant la plupart du temps des entraînements publics. |
|
07.11.10 - 20:04 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |