Navigation |
|
|
|
zecalu |
# 11 ≡ Re: Krieau (R6) |
Groupe I
2954 posts depuis le 26/1/2008
|
C'est ou ?
Bon, je radote mais cette stratégie du PMU est voué à l'échec !! Les courses ne sont pas un produit industriel ! Je comprend même pas comment ils ont pu décidé un truc pareil, c'est à se demander s'ils voient le long terme (à moins que le but est de couler les courses, c'est réussi alors). Ca ne leur pose aucun problème de voir des hippodromes vides ? Ou sont les passionnés, les vrais je veux dire ceux qui vont aux courses pour voir les chevaux et pas que des numeros ? Quoiqu'on en dise, ce sont eux qui vont faire vivre les courses à long terme en transmettant leur passion à leurs enfants, transmettre la passion des numeros c'est déjà plus compliqué.
N'oublions que nous avons à faire aux plus beaux athlètes qui soit (à mon humble avis), moi j'aime aller aux courses pour voir les chevaux, leur puissance, leur beauté et l'émotion que peuvent procurer les courses .... Et à la TV, j'aimerais voir la même chose et peut être que je jouerais plus (enfin que je jouerais tout court, j'ai arrêté), ça ne m'intéresse nullement de parier sur un numero que je vais voir 3 minutes le temps de la course.
Faudrait pas oublier qu'il y en a beaucoup des passionnés comme moi, faudrait pas les oublier. Alors voir des chevaux que je ne connais pas avec des jockeys driver que je connais pas sur un hippodrome que je ne connais pas, ça ne m'intéresse, et je ne suis pas la seule !!!!!
Pardon, je m'emporte mais ça me saoule au plus haut point cette multiplication des réunions, c'est de pire en pire ..
[ Edité par zecalu 22.03.2013 - 22:18 ] |
|
22.03.13 - 22:16 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |