Navigation |
|
|
|
nuage |
# 108 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart |
Groupe II
745 posts depuis le 22/2/2010
|
Je n'ai pas envie de chercher mais depuis plusieurs annéés les étalons officient relativement tot et je pense que si l'on prend les premiers des Criterium de vitesse,du Px de l'Atlantique,du PxBalliere qui sont les grandes courses en dehors de l'hiver sachant que tous ces chevaux ont aussi couru les G1 hivernaux,on doit trouver des exemples Un exemple Quaker a commencé étalon à 5ans et court depuis cette époque là au plus haut niveau: 2eme du Balliere à 5ans 2eme du PA,1er de l'Atlantique,4eme du Balliere a 6ans 5eme du PA,4eme du Paris,1er du Crit de vitesse,2eme de l'Atlantique,1er du Balliere à7ans Malade durant l'hiver puis,2eme du Crit de vitesse,3eme de l'atlantique à 8ans De plus il a couru de nombreux G2 durant l'été et l'automne Toutes les courses de printemps se déroulent pendant la saison de monte,Dailleurs je pense que si sa carriere d'etalon avait été negociée autrement Ready cash aurait aussi couru les autres G1 de l"année et avec succes sans doute! |
|
06.11.12 - 22:22 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |