Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  [SWE] Olympiatravet 2010 (attelé, gr. I, Aby) : Copper Beech


Nouveaux en premier  
 


§noubadupommeau # 21 ≡ Re: Olympiatravet - 2100m - Aby 17/04/2010
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Dire du mal sur le niveau des courses en France ok , mais que dire des courses étrangeres ? Voir copeer beach remporter un groupe j aurait tous vu et pour ce qui est du 2 eme il ne trotte pas de toute la ligne droite!!! Très faible le niveau .... :-D
17.04.10 - 16:35 Profil

§Giddepalema # 22 ≡ Re: Olympiatravet - 2100m - Aby 17/04/2010
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
La victoire de Copper Beech pourrait en effet faire croire que le niveau est plus faible qu'en France mais sachant que Nelumbo qui a tout écrasé à Vincennes ces derniers temps et Private Love, la lauréate du Prix de Paris sont inexistants à l'arrivée, il est difficile de l'affirmer.

Lorsque l'on voit les 15 dernières courses des vainqueurs du Prix de Cornulier et du Prix d'Amérique, je ne sais pas où le niveau est le plus bas... sans parler de la performance de Brioni dans un de nos groupes 1, le Critérium de Vitesse à Cagnes... Le trotteur suédois devançait Nouba et Première Steed, deux de nos meilleures juments d'âge...

Dans cette Olympiatravet, la forme a primé la classe comme c'est de coutume dans les grandes courses depuis deux-trois ans.



[ Edité par Giddepalema 17.04.2010 - 16:51 ]
17.04.10 - 16:50 Profil

§kobadhilaire # 23 ≡ Re: Olympiatravet - 2100m - Aby 17/04/2010
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
noubadupommeau,
Citation :
Très faible le niveau

Comme celui de nelumbo,vainqueur de l'union europeenne et du bois de vincennes et de private love vainqueur du prix de paris :-o non restons serieux,si le niveau est si bas,pourquoi la meilleure jument de l'histoire nouba du saptel ne se deplace pas ?
Il vaut mieux courir des courses en france a 8 partants.
De toute facon l'edition de l'elitloppet 2010 restera pour les etrangers


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
17.04.10 - 16:54 Profil Visiter le site

§noubadupommeau # 24 ≡ Re: Olympiatravet - 2100m - Aby 17/04/2010
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Khoba qui te parle de nouba heureusement pour eux qu elle ne se déplace pas sinon ... Donne lui juste le parcours de torvald palema de aujourd hui y a pas photo!!!! Allez sans rancune merci pour le tuyaux avec torvald.... :-D
17.04.10 - 17:12 Profil

§kobadhilaire # 25 ≡ Re: Olympiatravet - 2100m - Aby 17/04/2010
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
noubadupommeau,
Citation :
Khoba qui te parle de nouba heureusement pour eux qu elle ne se déplace pas sinon ... Donne lui juste le parcours de torvald palema de aujourd hui y a pas photo!!!! Allez sans rancune merci pour le tuyaux avec torvald

Avec toi,quand tu post un message,tu tourne toujours autour du pot NOUBA,on commence a te connaitre.
SINON.............oui oui on l'a vu a bordeaux


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
17.04.10 - 17:16 Profil Visiter le site

§Giddepalema # 26 ≡ Re: Olympiatravet - 2100m - Aby 17/04/2010
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
noubadupommeau, bon tuyau pour Torvald...

mais très mauvais pour Private Love... Je cite ("Private love est ma favorite !! C est l une des meilleurs juments au monde , attention a elle si il y a du rythme !!")...

J'adore Nouba du Saptel mais force est de constater qu'elle a un peu de mal depuis un certain temps (pas une fois dans les 3 premiers depuis plus de 10 courses). J'espère comme vous un sursaut de sa part dans l'Atlantique.

En ce qui concerne le niveau de Torvald Palema, c'est difficile d'affirmer qu'il va faire une fin de carrière à la Steinlager, à moins d'être dans l'entourage du cheval...

Vous vous basez sur quoi pour affirmer catégoriquement cela ?
17.04.10 - 17:36 Profil

§kobadhilaire # 27 ≡ Re: Olympiatravet - 2100m - Aby 17/04/2010
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Giddepalema,
Citation :
noubadupommeau, bon tuyau pour Torvald...

mais très mauvais pour Private Love... Je cite ("Private love est ma favorite !! C est l une des meilleurs juments au monde , attention a elle si il y a du rythme !!")...

J'adore Nouba du Saptel mais force est de constater qu'elle a un peu de mal depuis un certain temps (pas une fois dans les 3 premiers depuis plus de 10 courses). J'espère comme vous un sursaut de sa part dans l'Atlantique.

En ce qui concerne le niveau de Torvald Palema, c'est difficile d'affirmer qu'il va faire une fin de carrière à la Steinlager, à moins d'être dans l'entourage du cheval...

Vous vous basez sur quoi pour affirmer catégoriquement cela ?

+1
Enfin une personne qui ouvre les yeux,merci Giddepalema.
A choisir un palmarés,je prefere celui de torvald palema


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
17.04.10 - 17:41 Profil Visiter le site

§noubadupommeau # 28 ≡ Re: Olympiatravet - 2100m - Aby 17/04/2010
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Giddepalema j affirme que torvald va faire une saison plus difficile car tous simplement il a etait sur la brèche toute l année dernière en faisant de très grande performance !! Il est toujours difficile de confirmer l année d après a part de s' appeller varenne .. Même le grand victory tilly avec sa grande année 2000 il avait eu beaucoup plus de mal l année de après .. Peut être que torvald va me faire mentir dans quelque semaine ? Mais franchement même si 2100m n est pas sa tasse de thé avec le parcours qui l a il doit lutter pour la victoire ... Affaire a suivre
Pour en revenir a nouba elle est moin régulière non pas car sa carrière est derrière elle mais parcequ il lui manque de la chance... Le jour ou nouba aura un bon parcours est qu elle ne luttera pas pour la victoire je serais le premier a dire c est fini ... Mais pour l instant c est pas le cas !! Pour l étranger sans lasso c est interdit elle restera en France !!! J espere qu elle gagnera l atlantique si ce n est pas le cas tampis... Sa carriere au niveau de la regularite dans les groupe 1 est assez exemplaire pas trop de fausse note... Maintenant si elle dévient moins régulière on ne lui en voudra pas au vu de sa longue carrière!!!!
17.04.10 - 18:04 Profil

§Giddepalema # 29 ≡ Re: Olympiatravet - 2100m - Aby 17/04/2010
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
OK noubadupommeau votre affirmation tient la route concernant Torvald Palema.

Je me souviens que Gidde Palema avait été capable de faire trois grosses saisons de suite (quinze groupes 1 remportés) mais c'est également possible que Torvald n'en soit pas capable et accuse le coup.

On en saura plus à partir de l'Elitloppet selon moi, concernant le niveau 2010 de Torvald.


[ Edité par Giddepalema 17.04.2010 - 18:16 ]
17.04.10 - 18:14 Profil

§noubadupommeau # 30 ≡ Re: Olympiatravet - 2100m - Aby 17/04/2010
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Torvald de palema n est pas du niveau d un gidde de palema vu le niveau actuel gidde gagnerait sans forcer sans talent ....
17.04.10 - 18:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -