Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  [ITY] Grand Prix des Nations 2007 (att., gr. I, Milan) : Oiseau de Feux


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: [ITY] Grand Prix des Nations 2007 (att., gr. I, Milan) : Oiseau de Feux



Qu'est ce que tu disais LINAMIX 51 ??????

Une fois de plus notre héros national, JMB, à drivé une course d'anthologie. Il a laissé les leaders s'entrebattre au départ, s'est rapproché à sa main. Il s'est fait contrer dans le dernier tournant mais à intelligemment repris pour se mettre dans le dos du second de la course, puis à sorti le grand jeu pour lui porter l'estocade dans les derniers metres....

Du grand, du très grand BAZIRE, mais on commence à être habitué....

Il faut reconnaître que Jos VERBECK à usé OPAL VIKING en lui contestant la 1ère place dans le parcours, mais ce sont les courses. Personne n'est imbattable aux courses, tout le monde le sait...
11.11.07 - 19:44

Anonyme # 22 ≡ Re: [ITY] Grand Prix des Nations 2007 (att., gr. I, Milan) : Oiseau de Feux



sacre joss ...
j aimerais bien savoir les partiels des premiers 600m ... ils ont du affoler les aiguilles du chrono
et apres opal a du renvoyer des la mi ligne d enface a bloque
ca faisait un peu trop

mais belle victoire de oiseaux devant torvald palema qui n est pas un foudre de guerre non plus
11.11.07 - 20:02

§LesChevauxduCoeur # 23 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
tippy,
Citation :
Du grand, du très grand BAZIRE, mais on commence à être habitué....

Il faut reconnaître que Jos VERBECK à usé OPAL VIKING en lui contestant la 1ère place dans le parcours, mais ce sont les courses. Personne n'est imbattable aux courses, tout le monde le sait...


Du grand BAZIRE, effectivement mais on est tellement habitué aux éclairs de genie de Jean-mi...et aussi de Jos (qui, j'en suis sûre, n'est pa fini...notamment dans les très grandes courses).

Nous avons beaucoup de chance en FRANCE d'avoir de si grands drivers :: JMB, Jos...et aussi maintenant Franck NIVARD, Tony LE BELLER, Eric RAFFIN, et beaucoup d'autres qui arrivent...
11.11.07 - 20:03 Profil

§Capitole # 24 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
En france, on a des grands drivers.

JMB est le meilleur, il a la science du train, et connait à fond ses partenaires et ses adversaires.
J.Verbeeck est le meilleur pour partir les chevaux, ce qui est un plus dans les courses actuelles.
P.Levesque préserve ses partenaires comme personne et à une drive très fine.
T.Le Beller est un JMB "light" avec des points identiques à son collègue mais un peu moins de vista.
Franck Nivard qui fait souvent de belles choses avec des chevaux compliqués.
Michel Lenoir qui a une science du train, qui connait la piste de Vincennes depuis 30 ans et qui est particulièrement adapté aux chevaux compliqués. De plus, son talent de Jockey sert pour driver.

Et dans ma liste, je ne fais pas le tour complet de tous les talents que l'on a en France, sinon j'en aurai pour des longueurs.

Sinon OISEAU DE FEUX a fait ce que l'on attendait de lui, il a profité d'un coup de moins bien de OPAL VIKING qui a du contrer des adversaires tout le parcours. Il ne peut donc pas faire 2100m à la manière des forts lorsqu'il est attaqué, on le saura, si on le voit à Vincennes.
11.11.07 - 20:14 Profil

§LesChevauxduCoeur # 25 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
Capitole,
Citation :
J.Verbeeck est le meilleur pour partir les chevaux, ce qui est un plus dans les courses actuelles.


Je suis tout-à-fait d'accord pour Jos, et au monté, Philippe MASCHAELE est de première pour apprendre les chevaux à partir ; j'en sais quelque chose... (même s'il n'est plus à la mode, il reste un très grand, pour moi en tous cas).
11.11.07 - 20:56 Profil

§madeleine # 26 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
là, on peut dire que kontio a déconné, il a grillé son cheval. un effort comme ça en début de parcours, il peut pas s'en remettre.
11.11.07 - 21:01 Profil

§Martialviel31 # 27 ≡ Re:
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
En même temps Opal Viking fait souvent la course en tête...mais la Jos l'a tué...


ATTENTION demain JOS gagne le quinté avec Milord Drill


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
11.11.07 - 21:34 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re:



sur de ton tuyau martial? ya interet sinon tu rembourse!! lol
11.11.07 - 21:50

§madeleine # 29 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
ben s'il fait sa valeur, c'est sûr qu'il y aura pas de course, totalement déclassé le Milord.
11.11.07 - 21:54 Profil

§Martialviel31 # 30 ≡ Re:
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
lol et bien Jean Pierre Viel a souvent un mauvais parcours, il se fait un peu vieu donc maintenant avec Jos...je pense que sa devrait etre bon car on le sait le cheval est fort, trés fort...Mais Max de Guez est doué...dans ce duel il y a 1a0 pour Milord drill qui avait gagné en Juin je crois...Et Riva del Sole brillera t-elle des son retour à Vincennes ?


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
11.11.07 - 21:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -